Elargissement de la fonction "Statut prospection"

Bonjour,

Mon entreprise COM&SENS utilise depuis peu l’outil « statut prospection » et ses sympathiques pictos pour suivre la démarche commerciale. Nous avons fait quelques ajouts au code (je l’enverrai en patch dés la sortie de la prochaine version, car je pense que c’est inutile avant ?) :

- Reproduction du potentiel / statut prospection dans l’onglet « client » pour penser à recontacter nos clients…
- Création d’une nouvelle page reprenant simplement les tiers « à contacter » ou « en cours » qu’ils soient clients ou prospects
- Il nous manquait un champ de texte pour mentionner en très court le contexte du contact (qui ? quel besoin ? quand rappeler ?) sans aller dans l’onglet 'notes" et pouvoir l’afficher sur la page précédemment mentionné : nous l’avons donc ajouté dans les onglets clients et prospects.

Seul problème, j’ai un bug pour ce champ texte ( dans sql : llx_info_relation ) dans societe sur la page comm/prospect/fiche.php

J’ai ajouté la partie suivante, au début du code, mais qui bug. Pourquoi ?

if ($action == ‹ setinforelation ›)
{

$result=$object-\>fetch($socid);
$object-\>info_relation=$_POST["inforelation"];
$result=$object-\>update($object-\>socid,$user,1,1,0);
if ($result < 0)
{
	$mesgs[]=join(',',$object-\>errors);
}
$action="";

}

Bien cordialement,
Damien

Visuel pour mieux comprendre…

(PS : je n’arrive pas à intégrer une pj)

Bonjour
Vos modifications sont très intéressantes.
Je cherche également un outil de ce type là et était parti pour le créer mais faute de temps je n’ai pas pu commencer.
Ou en est ce projet ?
Peut etre pouvons nous l’améliorer ensemble.

PS : il est très compliqué de gérer le statut de prospection avec l’agenda…

Je vois également qu’il faudrait ajouter un bouton aussi au même endroit qui permette d’ajouter un item automatique d’évènement (date et heure à laquelle on appuye sur le bouton) « Action de Prospection » ainsi qu’éventuellement un délai dans lequel rappelé ce client (3, 6, 12 mois,…) de façon à ce que dans la page que tu as ajouté on puisse les afficher chronologiquement par prospects à recontacter.

Cela ferait un très bel outil de CRM

Plusieurs solution :
-Attribut supplémentaire
-Module spécifique (cf partenaire)
-peut être le module affaire (gratuit sur DoliStore) ?

Cdt.

Je ne suis pas sur qu un attribut supplementaire soit pertinent sachant qu il y a deja des statuts qu il faudrait juste faire évoluer.

Par contre oui pour la date de prochaine action afin de les afficher dans une autre vue.

bonsoir

je ressort un vieux poste. il y a eu des avancés sur ce projet ?

merci