Bulletin de versement (Suisse)

Bonjour,

serait il possible de géneré dans le pdf de la facture en bas de page les information sur bvr comme dans l’exemple suivant

je sais que cela se fait sur un autre programme de gestion (WinBiz).

peux-tu préciser ce que c’est stp ?

C’est un bulletin de versement que le client déchire de la facture et qu’il présente dans un bureau de poste. Avec ce bulletin toute les informations banquaire ou postale sont indiqués. Il n’a plus qu’a payé :-).

Les entreprises suisse qui disposent d’un compte banquaire ou postale peuvent commander des feuille A4 blanche avec ce bulletin près imprimé au nom de l’entreprise. Apres il suffit simplement de faire l’impression de la facture au dessus et si possible remplire les cases du montant de la facture et les coordonées client. Voici un second exemple :

ok :happy:

oui dans l’absolu il suffit de faire une mise en page du pdf afin que ca s’imprime sur le pré-imprimé.

Etant donnée que nous venons de démarer notre entreprise nous devrions bientot recevoir ces bulletins. Si ca peut t’aider je peux t’en envoyé quelque copie par poste pour que tu puisse faire des essais…
Dis moi ce qu’il te faut et si tu as du temps pour ca… Ce n’est pas une priorité mais ca donne un petit plus sur les factures.

je veux bien regarder, mais c’est vrai que pour le moment j’ai très peu de temps.

ce que tu peux faire pour commencer ce serait de me scanner un modèle au format A4 en 300dpi et aussi faire une ébauche du visuel final que tu voudrais.

ok, dés que j’ai les bulletin je m’occupe de ca.

d’avance merci

a +

Où en est ce projet de bulletin de versement ?
Cela m’intéresse également …

Je suis trés interessé par ce BVR. Je fournis les documents génériques que j’ai pu récupérer. J’aurais besoin d’un peu d’aide pour démarrer le dev …