Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Gestion des droits utilisateurs

Gestion des droits utilisateurs il y a 11 ans 10 mois #4308

• Maxime
  • Portrait de Maxime
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,

Actuellement une personne saisissant une propale, mais n'ayant pas le droit de valider la propale, peut tout de même générer le pdf, ce qui à mon sens permet de faire sauter le système de permission car l'envoi reste possible puisque le pdf est accessible.
Ne serait il pas plus judicieux d'empêcher la génération du pdf à une personne n'ayant pas les droits de validation ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Gestion des droits utilisateurs il y a 11 ans 10 mois #4314

• eldy
  • Portrait de eldy
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 53
Bonjour,

Actuellement une personne saisissant une propale, mais n'ayant pas le droit de valider la propale, peut tout de même générer le pdf, ce qui à mon sens permet de faire sauter le système de permission car l'envoi reste possible puisque le pdf est accessible.
Ne serait il pas plus judicieux d'empêcher la génération du pdf à une personne n'ayant pas les droits de validation ?

Non, car le but de la génération est de permettre de "voir" le resultat en PDF justement pour valider ou non selon le resultat.
Ce qui pourrait etre fait, c'est ajouter sur le pdf un gros texte "Non validé" en travers quand le statut n'est pas validé. Ainsi le PDF n'est pas envoyable.

Re: Gestion des droits utilisateurs il y a 11 ans 8 mois #4762

• flolinuxien
  • Portrait de flolinuxien
ALORS LA JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC LA PROPOSITION DE ELDY.JE SOUHAITERAIS QU'ELLE SOIT PRISE EN COMPTE DANS LES CVS PROCHAINES