Agenda ajout option récurrence événement

Bonjour,
Tout d’abord félicitations pour ce fabuleux logiciel gratuit!

J’aurais voulu savoir si l’option récurrence sur un événement était possible.
En effet, il y a des réunions dans ma société qui se trouvent être hebdomadaires, est-il possible de le rentrer dans le calendrier?
C’est à mon sens, la seule option manquante et qui ajouterait un véritable + au module.

Merci
Julien

Bonjour,

Je relance cette question car je me pose la même.

Merci d’avance

Marc

Bonsoir,
Sur quel genre d’évènement vous auriez besoin de ça ?
@+

Bonsoir,

j’aimerais pouvoir encoder une présence en boutique récurrente pour bloquer l’agenda de la personne et éviter les doublons en rendez-vous en clientèle par exemple l’employé 1 est en boutique chaque lundi, mardi, mercredi et l’employé 2 chaque jeudi,vendredi, samedi.

Ou encore encoder nos activités sportives hebdomadaires afin d’éviter de planifier des rendez-vous en soirée ces soirs là.

Merci d’avance pour vos idées !

Bonjour,

Même besoin pour moi

Nous utilisons un module de liaison avec Google calandar mais il n’est qu’à un seul sens
On inscrit des événements Dolibarr dans google mais pas l’inverse

Donc, on ne sais pas saisir d’évènements récurrents.

Peut être en 3.8 ?

Agréable journée

Régis

Bonjour,

du nouveau pour cette hypothétique fonctionnalité ?

Ce serait vraiment utile de pouvoir utiliser cette option « récurrence » lors de la création d’événements (réunions, envoi de documents etc…).

Merci pour ce logiciel et votre travail.

Florian

up !

ce serait sympa de pouvoir avoir un choix de récurrence sur la creation d’evenement .

Up !

Cette fonctionnalité serait intéressante.

Cordialement

Bonsoir
+1

Régis

Bonjour à tous,

Pas de news sur cette demande de fonctionnalité ? Y a-t-il un problème particulier à résoudre ?

Bonjour à tous,
Je viens faire aussi cette demande de récurrence au calendrier… Je suis obligé d’utiliser un autre calendrier pour cette fonctionnalité manquante et qui doit être indispensable…
Je preférerai beaucoup plus utiliser dolibarr.
Merci aux devs de leur aide… :happy:

Je réactive le sujet car je suis également intéressé par cette fonctionnalité.

Un petit up sur cette demande pour l’agenda qui est souvent revenu sur le forum. Une gestion de la récurrence pourrait être sympa !

1 « J'aime »

Again un petit up sur cette fonctionnalité

bjr,

Hello,
J’ai vu cette extension mais elle clone un événement pour en produire plusieurs. C’est assez différent d’un événement récurrent qui peut être traité comme un tout. Dans le cas de cette extension, si tu dois modifier un événement récurrent, c’est impossible.