"Service à la personne" : Attestation fiscale

Bonjour,

Les services à la personne permettent de faire bénéficier aux clients de 50% de réduction via leur déclaration d’impôts.

Lorsque l’on en bénéficie, il y a une attestation annuelle à faire à chacun de nos clients afin qu’ils la joigne avec leur déclaration d’impôts pour y déduire le montant correspondant.

Infos : http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/rediger-l-attestation-fiscale-annuelle-(2802).cml

Serait-il possible d’intégrer un module permettant de faire cela semi-automatiquement dans Dolibarr ?

Merci !

je suis justement en train de développer un module dans ce sens, serais tu intéressé pour participer financièrement à ce développement ?
tu utilises quel module pour stocker tes services à la personne ?

Bonjour,

Vous avez avancé sur le sujet?

Merci d’avance.

Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles à nous donner sur ce développement ?

Merci:

Des nouvelles?

Quelqu’un a des nouvelles?
Car ça manque vraiment.

Merci.

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que Régis ait fait ce module et encore moins maintenu car de mémoire il est sur d’autres projets. Il faut remplir automatiquement un cerfa c’est bien ?

Bonne journée,

C’est juste un récapitulatif des sommes payées dans l’année.
Voici un exemple :

attestation-fiscale.pdf (91.9 KB)

Si tu le codes, je peux te faire un retour sur ce qui manque.

Ce « juste » un récapitulatif est un vrai module à part entière car aux vus des informations à y faire apparaître, il faut jouer avec les tiers, les factures, les paiement et les interventions.
Comme il est compliqué de prime abord d’estimer le potentiel d’un tel module, je me lancerai pas dans ce développement seul. Il faudrait lancer un financement participatif.

Bonne journée,

Qui lance le financement participatif?

Effectivement, il faut prévoir le développement d’un module spécifique.
Avez-vous avancé sur le sujet ?
Dévéloppeur indépendant, je suis prêt à fournir un tel module.

Rien n’a avancé sur le sujet.
Que veux-tu comme information?