Gestion des emailing sur la dernière CSV 2.6

Bonjour à tous,

Une petite question au sujet de la manière désormais dont sont gérés les ciblages.
Un grand bond en avant a été fait et désormais, cibler une catégorie de clients/prospect est devenu plus facile que jamais.

Néanmoins, je me souviens qu’avant les derniers changement, dans le "Modules de sélection des destinataires ", le ciblage se faisait en choisissant au niveau des « contacts de tiers » les « catégories clients » qui nous intéressaient (possible en 2.5). On pouvait choisir les contacts Catégoriedeclient A, contacts Catégoriedeclient B. Or, désormais, cette catégorisation n’est visible qu’au niveau « Tiers » et non plus des « Contacts de Tiers ». Ce qui a pour conséquence, semble-t-il, de zapper les contacts des Tiers à qui l’on veut envoyer un mailing.
Ex : Le Tiers Machin à 10 contacts dedans. Je veux envoyer mon email à ces 10 contacts, je ne peux plus. A moins de choisir « Client » dans « Contacts des Tiers », et là, je fais le tri.

Donc ma question : Tout en gardant la configuration actuelle, est-il possible de rajouter dans le module "Modules de sélection des destinataires " les « catégories de client » au choix des « contacts de Tiers » ? (Je sais, difficile d’être très clair).

Merci mille fois encore pour Dolibarr qui nous facilite la vie.

C’est juste le libellé qui a été renommé pour être plus clair car son effet n’a pas changé. En bref, il faut créer un nouveau module de sélection pour faire ce qui est attendu.