Roadmap (dont GED)

Bonjour,

Par curiosité, je vois que la fonction GED est presente mais pas encore fonctionnel…quoique, le rajout de dossiers/fichiers manuels fonctionnent…

Alors je voudrais savoir quand cette fonction sera operationnel (dispo 2.6 ?)

J’en profite pour dire qu’il manque une roadmap global de Dolibarr :
prochaine version : 2.5.1 ou 2.6?
quels fonctions les nouveautés attendues ?

A+
Jeff
:tongue:

[b][color=#9A9C02][size=14]
Bonjour,
oui la fonction GED(Gestion Electronique de Documents) est presente mais pas encore fonctionnel :unhappy:

je voudrais moi aussi savoir quand cette fonction sera disponible ?!! :dry: [/size][/color][/b]

On ne dit pas :
« oui, moi aussi, j’aimerais savoir quand cette fonction sera disponible ?!! » (même avec des smileys sympas),
mais :
« oui, moi aussi, il me tarde que cette fonction soit disponible car le besoin est grand ; c’est une très bonne idée d’avoir inclus ceci dans la roadmap et de travailler dans ce sens ; d’ailleurs, que puis-je faire pour aider ? »

Pour aider, la première chose a faire est de regarder la fonction GED « manuel » dispo en 2.5 et 2.6 et dire ce qui vous manque (indexation, etc…)
La fonction GED automatique (qui recense les pièces jointes par entité ou clients) sera dans un second temps

Pour le GED, il manque la fonction recherche qui est désactivée, voir la possibilité de rajouter des mots clefs aux fichiers pour faciliter cette recherche.

Voila pour moi

Jeff
:happy:

Ca serait bien de developper cette fonction avec les suggestions citées ci-dessus.
Car là, a part ce mode « dépot de fichier », l’interet est très limité sans la recherche ou les mots clefs.