Nouveau champ dans exportation

Hello,

Lorsque l’on bosse en Europe, chaque mois il faut faire une déclaration d’échange de bien ( DEB ) aux douanes française.
Il faut déclarer par pays et client le CA réalisé au cours du mois.

Pour ce faire, j’ai crée un petit fichier excel avec tableau croisé dynamique, dans lequel j’injecte une exportation de Factures et Avoirs (Facture clients et lignes de factures).

Ainsi ma DEB presque intégralement créee automatiquement. Il ne me manque que le numéro de TVA de chaque client. Serait-il possible de rajouter ce champ dans les options d’exportations?

Merci

Max

Le champ Num TVA est bien inclus dans les champs disponible en 2.5

Heuu…
Pas chez moi… beta 2.5.1.
Dans le choix d’export « Factures clients et lignes de factures », je n’ai pas num TVA.
Il y est bien dans « Tiers (sociétés/institutions) et attributs », pas de soucis.
Mais ce serait vraiment plus simple s’il apparaissait dans "« Factures clients et lignes de factures », la déclaration de DEB serait faite instantanément. Là, il faut que je fasse deux exportations, que j’aille recherche le code ailleurs.

J’ai révé. C’est intégré dans la CVS.

Cool ! Merci beaucoup !
Je vais regarder ça.

Maintenant la prochaine étape c’est d’intégrer cette DED directement dans Dolibarr :wink:

Question subsidiaire: comment faire pour supprimer des profils d’export prédéfini devenu obsolète?

La version 2.5 permet cela. A l’étape 3.

Ok, merci. je n’avais pas vu cette possibilité.

Max