Modification de l'identifiant d'un utilisateur

Lorsque je suis connecté avec mon utilisateur personnel, même si j’ai tous les droits concernant la gestion des utilisateurs, il m’est impossible de modifier l’identifiant d’un utilisateur sans devoir me déconnecter et me reconnecter avec l’utilisateur administrateur.

Lorsque je crée un nouveau compte avec mon utilisateur personnel, j’aimerais bien pouvoir assigner un identifiant spécifique lorsque je crée un compte à partir d’un contact. Y a-t-il un moyen de le faire ?

J’ai ajouté la possibilité de choisir le login dans la CVS.

Impeccable, merci !

Il semblerait que la possibilité de modifier l’identifiant d’un utilisateur ne soit pas dans la version 2.5. Un oubli ?

Seul un user admin peut modifier le login.
Ceci est dispo en CVS.

Je n’avais pas vu la possibilité de choisir le nom d’utilisateur à la création du compte, c’est encore mieux !

Mais ce n’est pas un peu curieux de permettre à un utilisateur de modifier tous les paramètres des comptes, sauf le nom d’utilisateur ? Ca ne serait pas plus logique de réserver exclusivement le(s) compte(s) administrateur aux tâches de configuration de Dolibarr qui en principe ne se font qu’une fois au début puis très rarement par la suite ? Par contre une faute de frappe à la création d’un nouvel utilisateur ça peut toujours arriver, surtout si cette opération est fréquente. De même, si on peut maintenant choisir ce nom d’utilisateur avec un utilisateur normal, il me paraîtrait logique de pouvoir le modifier (avec les droits de modification de données utilisateur bien entendu). Ou alors pourquoi pas envisager un droit comme « Modifier mot de passe des autres utilisateurs » mais spécifique au nom d’utilisateur au lieu du mot de passe ?