Dolibarr 10.0.3, la troisième version corrective pour la branche 10.0 de Dolibarr ERP & CRM est disponible.

 

Les versions de maintenance contiennent uniquement des corrections de bugs pour les branches de leur version respective.

Nous recommandons à tout le monde utilisant une version antérieure de la branche 10.0, de mettre à jour vers la dernière version de maintenance. 

Comme chaque version de maintenance, aucune nouvelle fonctionnalité et aucun changement de structure pour la base de donnés ne sont présents.

 

!

IMPORTANT : Cette version corrige un bug important qui impactait la sauvegarde des unités de poids, taille et surface dans le module produit.

Les unités n’étaient pas correctement sauvegardées dans la base de données, ce qui engendrait un mauvais calcul dans les expéditions.

La mise à jour est obligatoire si vous utilisez une des versions de la branche 10 (10.0.0, 10.0.1 ou 10.0.2) et que vous avez créés ou mise à jour des produits après l’installation ou la mise à jour d’une de ces versions.

Une fois mise à jour, vous devez modifier (manuellement) tous les produits qui ont une mauvaise unité, pour mettre la bonne valeur et avoir de nouveau des calculs corrects.

 

Vous pouvez télécharger les versions de maintenance sur les serveurs mirroirs de sourceforge.

Le détail du ChangeLog se trouve sur GitHub. Section ChangeLog for 10.0.3 compared to 10.0.2

 

Bonne journée !