Visibilité de certains produits

Salut Altairis ! Superbe ce module :happy:
Est ce que c est valable aussi pour des utilisateurs externes ? On laisse ou pas l acces a la commande de certains produits au client…
Pour les produits auquel l utilisateur n a pas acces ils sont grises ou simplement absents ?
est ce que l on peut imprimer un recap des produits de l utilisateur facilement ?
Merci !

Bonjour,

Je reviens aux nouvelles pour savoir si le module a évoluer concernant ma demande ?

En vous remerciant par avance,

Bonsoir, de quelle liste parlez vous ? si c’est la liste des produits, y’a t’il une raison pour laquelle vos vendeurs sont autorisés à y accéder ?

Bonjour,

J’ai aussi acheté le module et je trouve dommage que les personnes qui n’ont pas le droit d’utiliser les produits puissent les voir dans la liste produits.

Le principe de produits par vendeur devrait je pense limité l’utilisation et la vision des seuls produits attribués.

Cordialement,

XP

Je suis d’accord mais malheureusement les listes de dolibarr ne sont pas personnalisables à souhaits (pas de hooks par exemple), donc à moins d’en livrer une remplaçant celle du core et de le faire à chaque version…

Néanmoins, ce module étant conçu au départ pour que les vendeurs ne puissent vendre que les produits qui leur sont attribués, une solution quand c’est possible est de ne pas leur accorder les droits sur le module Produits.

Merci de votre réponse je n’y avait pas pensé. Maintenant tous est comme je voulais.

Cordialement,

XP