Suisse - BVRB

Bonjour,

Est-ce que le sujet à avancé? Quelqu’un a-t’il un module?

Merci,

MS

Quelqu’un a t-il eu l’occasion de créer quelque chose ? D’avance merci.

Bonsoir à tous!!

Alors toujours rien pour un module d’impression BVR???

Toujours rien??? dommage que ça n’avance pas des masses… car c’est un magnifique produit et c’est le seul truc qu’il me manque vraiment…

J’aurais besoin qu’il m’imprime sur une feuille bvr…

Effectivement dommage

si un programmateur est prêt a proposé cette option a un tarif convenable, il auras du succès pour les pme Suisse…

Pour information en Suisse la plus part des PME utilise la version BVR qui consiste a imprimez la facture et le bulletin de versement payable a la poste (ce qui ce fait pas en france)

EBP propose pour 98.- un facture devis avec bvr integrer et bvrlight gratuitement

que les Suisses interessés laisse un message pour motivé les programmateurs

Cordialement

Swissaed

il serait possible d’inclure un modèle bvrb en fond de pdf et de remplir les champs, ca demande un petit peu de dev, je serais prêt à ouvrir un projet sous doliforge.org et de m’y coller, par contre le temps c’est de l’argent :wink:

Bonjour Regis

Ca serais cool, et je suis ok a y participé financièrement, mais en tant que start-up les moyen son limité donc autres Suisse intéressé faite signe ici pour trouvez une solution.
Regis l’idée serait soit un forfait pour l’achat du module, ou un financement d’une personne qui rebendent le module ?

bon week end

en attendant pour ceux qui souhaiterait suivre et participer au développement je vous propose de vous inscrire sur http://doliforge.org et je vous associerais au projet.

Je me suis inscris depuis 2 semaines…

a+

quel est ton pseudo/login ?

swissaed

Bonjour,

Je viens de trouver votre post, oui deux après… Je serais intéressé par votre code source pour l’utilisation de fpdf pour la création bvr suisse. Si jamais…

En attendant pour les Suisses qu’un module BVR sortent je vous propose d’utiliser bvrlight.ch un open source mis a disposition de postfinance mais en reseaux donc pas de code source.

Ce que je fait c’est une facture dolibarr et je crée un A4 bvr avec uniquemnt la mention de la facture annexée…

+ maintenant le E-Facture gratuitement en option dans bvrlight…

oublié pas vous avez droit à 2.000 page A4 avec bulletin integrer par année gratuitement !

cordialement

Mewrci de nous tenir au courant si un module est pret dans dolistore a+

Et bien y a un module qui permet de faire des BV il est vendu a prix d’or pour un truc qui n’est pas complet mais c’est deja ca

Bonjour

aux entreprises SUISSE le module Swissbank de Reto de Mercury labs disponible sur dolistore fonctionne a merveille de plus on peut utiliser directement les pages A4 fournis gratuitement par Swisspost donc 1 seule page avec le bvr intégrer. De plus on peut comptabilisé directement les paiements arriver via fichier dta.

Merci Reto pour ce travail formidable et qui va facilité beaucoup les pme Suisse.

Dolibarr Suisse enfin :wink: complet pour nous

Il y a tout ce qu’il te faut sur dollistore:
swissbanking permet de générer des BVR, de rapprocher les factures des extraits de la poste et selon le développeur polyglotte le logiciel sera gratuitement adapté pour les modifications en cours à la poste prévues pour 2017 (PostFinance et les autres Banques Suisses ont décidé d’harmoniser le trafic des paiements HTP en utilisant désormais la norme ISO 20022)

manque le lien:

SwissBanking

et je confirme, le logiciel est 100% fonctionnel

Une norme uniforme (ISO 20022) pour le trafic des paiements dès 2017.

Postfinance