Retour d'expérience d'un petit entrepreneur

Bonjour Sterwen, bonjour à tous,

J’ai un peu moins d’années de production sous Dolibarr mais parfois je me pose les mêmes questions que vous…

De mon coté j’avais déjà des bugs sous Jalon avant la montée de version et me passer de Jalon n’était pas possible alors ca a été dur mais j’ai attendu (comme le prône aspangaro ) … et je suis resté figé 1 an avec mon Dolibarr en 3.6.2…

Mais c’est peut être le bout du tunnel, je viens de répondre au fil de discussion que j’avais lancé sur le sujet, peut etre devriez vous y participer ?

cf : www.dolibarr.fr/forum/t/en-finir-avec-jalon-milestone-action-commune/21431/1

Au passage comment s’est passé le downgrade en 3.6.3 ? ou en êtes vous maintenant ?

Au plaisir de vous lire.

Bonne soirée,

Bonsoir,

Merci pour votre message. Je vais aller jeter un oeil à ce fil !

Je suis en effet revenu à la version 3.6.3 de la façon suivante : avant chaque modif de Dolibarr, je sauvegarde ma base de données, puis l’ensemble du répertoire Dolibarr. Ainsi, en cas de problème, ce qui a été le cas, je peux revenir en arrière en restaurant la base, puis l’ensemble des fichiers du répertoire.

Mais comme vous, j’ai des bugs à différents niveaux, avec lesquels j’ai appris à vivre…

A bientôt et bonne soirée également.

Sterwen