Regression entre la 3.5 et les 3.8-3.9

@marns34: bonsoir, je n’ai pas eu de retour après vous avoir envoyé gracieusement la dernière version de showprice pour test… est ce ok ?

Désolé, j’ai fait un test avec votre dernière version cela semblai fonctionner mais avec une latence bizarre.
Le problème c’est que depuis j’ai pas eu de temps pour avancer, pour nous c’est la période de boulot la plus chargé.

Pas d’inquiétude, si je met en place showprice en prod je passerai par l’achat sur le store.

Je vous tiendrais au courant dés que je reprend mes tests sûrement début août quand ce sera plus calme.

Bonjour,

J’ai enfin eu le temps de faire quelques test avec le module sur la 3.8.3.
Cela semble fonctionner correctement sauf quand on modifie une ligne validé on se retrouve avec une valeur TTC calculé par rapport au HT du coup ce n’est plus le même montant.
Mais ce soucis sera permanent tant que le fonctionnement natif de Doli est basé seulement sur le HT.

Est ce que ce module fonctionne sur la 3.9 ?

Par contre dans Doli le module Showprice est toujours noté en version 1.0

Bonjour,
Le module est passé en version 2.0 sur Dolistore avec compatibilité 3.9
https://www.dolistore.com/fr/modules/550-Showprice.html?search_query=showprice&results=1
Cordialement

Ok merci.

Là je suis en congé jusqu’à la fin du mois, je m’en occupe début septembre.
En espérant que j’aurais pas de soucis pour migrer la BD de la 3.5 à la 3.9.

d’une 3.7 / 3.8 vers une 3.94 je n’ai pas eu de soucis sur de nombreux dolibarr que je viens de migrer

plus ancien il faut faire attention a la base de donnée et bien tester avant, mais t’inquiète tu fais parti du groupe compta avancée et en septembre je m’occupe de tous les membres du groupe et de leur migration en 3.9.4

Bonjour,
Petit message juste pour informer @altatof que j’ai pas encore eu le temps de faire cette migration :unhappy:
et que vu le boulot que j’ai en ce moment ce sera pas pour demain.

Autre question : quel financement faudrait-il pour que ce module intègre le core comme pour la compta ?