Module Lead/Affaire

Bonjour,

Peut être dans le fichier conf/conf.php il faut commenter la ligne

$dolibarr_main_url_root_alt=’/custom’;
au lieu de
$dolibarr_main_url_root_alt=‹ http://www.votredomaine.fr/racine_de_dolibarr/htdocs/custom ›;

Cdlt

bon ben là mystère et boule de gomme. non plus !

ouf j’ai trouvé…$dolibarr_main_document_root_alt manquait au fichier…

Bonjour, est il possible d’afficher directement sur la page d’accueil sous forme de « boîte », les affaires en cours (et pas seulement les « affaires en retard ») ?
Merci

Juste une confirmation SVP : il n’y a pas de trigger entre, par exemple, la création d’une propale et l’ouverture d’une nouvelle affaire ?
Merci.

Non pas pour le moment.

Bonjour,

Tout d’abord merci pour ce module qui est très bien.

J’ai créé plusieurs comptes commerciaux dans ma base.
Ces commerciaux ont leur secteur et leur clients.
Petit soucis lorsqu’ils cliquent sur l’onglet Affaires ils voient toutes les affaires avec les montants des autres commerciaux et pas seulement les leurs.
je voudrais qu’ils puissent voir que leurs affaires liées aux tiers dont ils sont responsables.

comment faire ?
merci de votre aide.
Thierry.

Bonjour,

Effectivement, j’ai oublier de mettre ce filtre en place sur la version 1.0.
Ce sera présent dans la prochaine version.

Cdt.

Merci de votre réponse rapide.

Avez vous un délai prévisionnel pour cette mise à jour ?

Cdt

Merci pour ce module qui pourrait satisfaire plus d’un !

Bonjour,

J’ai reçus le nouveau Cahier des charge du client qui finance le dev de ce module. Donc prochaine version avant la fin de l’année.
J’en profiterais pour voir la compatibilité avec la 3.6

Cdt.

vous avez des news sur la mise a jour SVP ?

Cdlt
AS

Bonsoir,

Petit Up pour ce module, avez vous une date prochaine de sortie de la mise a jour svp??

Cdlt

Bonjour,

Gros UP pour le module, avez vous SVP des news???

Question la prochaine version sera compatible avec la 3.5 aussi ou uniquement 3.6 svp???

Cdlt
AS

Bonjour,

Je n’ai malheureusement pas le temps de me repencher sur ce module pour le moment. J’espère l’année prochaine.
Sinon il est dispo sur la forge, si quelqu’un veux continuer le dev c’est pas un problème, c’est même fait pour.

Cdt.

Il semble y avoir une nouvelle liste de tache sur la forge, est-ce que cela veut dire que certaines évolutions pourraient voir le jour bientôt ?

Par ailleurs je ne vois pas la différence entre « Affaires en cours » et « Liste des affaires »? Peut-être est-ce parce qu’il n’y a pas de possibilité de clôturer une affaire?
Sinon idéalement, j’aurai aimé pouvoir indiquer la date de la prochaine action et son contenu, le pourcentage de réussite envisagé (Cela peut se faire par extrafields, mais il aurait pu être intéressant de les intégrer en natif pour obtenir un montant total pondéré), et un tri par date de prochaine action.
Enfin, associer un événement à une affaire aurait pu aussi avoir du sens.
voilà pour ma petite wishlist, au cas où…
Et encore merci pour ce module

Bonjour,

Oui les taches ont été crée par le financeur du module, donc elle vont être mise en place dans le module.
Sinon pour vos demande supplémentaire, je verrais ce que je peux faire, mais c’est compliqué, j’ai déjà assez de mal à faire rentré des journée de 48h dans 24h sur les projet financés.

Cdt.

Bonjour BF44,
Ce que vous voulez faire commence a ressembler a de la gestion de projet ! Il y a un module dans Dolibarr en natif. La vous pourrez y intégrer plein de choses…
@+

Bonjour,
Pour être franc, je gérais la prospection avec la partie projets, avant de voir arriver ce module qui est beaucoup plus adapté au suivi de la prospection, tandis que le module projets est tout indiqué pour suivre les projets.
Par ailleurs si vous jetez un oeil à ce qui se fait par ailleurs dans les outils de suivi de la prospection, vous retrouverez quasiment à chaque fois les deux notions que j’évoque. Et on y trouve aussi souvent des petites choses un peu plus gadget (kanban, graphiques…).
Mes demandes venaient simplement du fait que j’utilise ce module de manière fréquente, et que lorsqu’il commence à y avoir de nombreuses affaires, il peut être intéressant de pouvoir les organiser, mais ceci peut aussi se faire au travers d’un export.
Mais il y a différent besoins en matière de prospection, selon que l’on est sur un cycle d’achat plus ou moins long, la méthode de prospection…
C’est donc juste un retour d’un utilisateur qui apprécie le module déjà très intéressant dans l’état, d’autant plus qu’il est offert à la communauté.
Cdlt

Je suis en train de faire des tests avec ce module…
Il manque une partie bloc note qui est essentielle pour ma part