Liste issue d'une table

Le système de création de vue depuis phpmyadmin marche très bien. Après, effectivement, il faut se retrousser les manches et faire du phpmyadmin.

Personnellement j’ai opté pour l’utilisation du module CustomFields Pro, qui permet très simplement de faire ce genre d’opérations depuis l’interface Dolibarr.

Il y a un bug sur la liste issue d’une table :

societe:nom:rowid::fournisseur=1

qui devrait (basiquement et conformément à la doc) renvoyer la liste des tiers fournisseurs renvoie tous les tiers ! le « where » ne marche pas…

je vois à ce post que d’autres que moi ont essayé avec de multiples syntaxe sans plus de résultat que moi.
c’est bien un bug !

Bonsoir,
Effectivement, faire de la selection dans une liste issue du table ne semble pas fonctionner sur une 3.6.3

societe:nom:rowid::fournisseur=1 ou autre ne fonctionne pas !
J’ai ce besoin précisement, y a t-il un correctif ou une astuce ?
Merci à tous
@+

Bonjour,
J’ai pu afficher les informations voulues en créant une vue.
L’avantage de la VUE est que la gestion du filtre (WHERE) et l’ORDER BY se fait dans la requête SELECT.
C’est la seule méthode que j’ai trouvé pour mettre en place ce que je voulais et ça fonctionne correctement.

Je confirme pour la vue !

Merci pour vos réponses, c’est ce que j’ai fait car c’est plus complet pour la requête notamment le ordre by

Perso je manipule des bases de donnees tous les jours donc pas de soucis. Par contre c’est pas top pour le simple utilisateur, maintenant il faut savoir quelle table etc.
C’est là que l’intégrateur amène son savoir faire.

Je vais déclarer le bug histoire que nativement ce soit possible.
@+

Bonsoir,

Je fais remonter le sujet pour savoir s’il est possible de transformer un champs natif.
En fait je voudrais contraindre les adhérents à choisir leur société parmi celle quu sont inscrite comme tiers (ça eviterai les problème de graphie)

Merci d’avance