Images produits

Une journée de perdu pour trouver une solution … en plus sans la trouver.

Surement un module externe installé qui doit poser un problème dans la base de donnée car je les ai tous retirer et je ne retrouve pas les images ni mon logo.

Cordialement,

XP

Avez-vous essayé d’installer une 3.8.3 de base, sans mettre de modules autre que ceux de base dans Doli ?
J’ai des modules autres (alpiroc) et des modules en développement, et je n’ai pas de problème.
Vous avez des messages d’erreurs dans vos logs ?
Etes-vous en hébergé ou en local ?

Frédéric

Bonsoir,

J’ai refais une installation neuve avec la copie de la base de donnée en 3.7.1. J’ai fait l’installation et j’ai pu remettre le logo de ma société. J’ai aussi fait un test dans une fiche produit, j’ai ajouté une photo et tout fonctionne.

C’est au moment ou je viens copier mes documents que j’ai un problème, je vais donc remettre toutes les photos une par une et mes documents joints.

Cordialement,

XP

Bonjour
@XPOURSINOFF
Dans la liste des modules que tu as dans ta signature, il y a « produits par utilisateur » et sur dolistore il est indiqué :Dolibarr max version: 3.7
Dans quels dossiers se trouvent tes images produit?
Peux tu donner un exemple pour un produit en précisant id ref etc.

Fred

Bonsoir,

Tous les modules fonctionne correctement, je n’avais que ultimatPDF qui avait un problème mais j’ai réussi à le passer en 3.8.0.

Mes photos sont dans le dossier DOCUMENTS --> PRODUITS —> et après dans des sous dossiers 1 2 3 …

Il y a vraiment un problème avec le dossier DOCUMENT. Je n’arrive pas à faire une proposition commerciale avec des photos de produits avec AZUR ou ultimatPDF.

Je suis retourné dans la base de donnée « llw_const » et j’ai supprimé « PRODUCT_USE_OLD_PATH_FOR_PHOTO » maintenant je peux faire des propales avec photo.

Les photos sont maintenant dans le même dossier portant le nom de la référence su produits.

Donc a part remettre toutes les photos une par une pas d’autre choix. …

Cordialement,

XP