[Doli'Bar] Rdv Nancy Octobre 2016

Petit UP pour ce Doli’Bar maintenant que les fêtes sont passées. Qui serait motivé pour programmer cela en d’ici quelques semaine sur Nancy ?

Je propose un apéro en milieu de journée. près de la gare, car je viens en train

Oui c’est une bonne idée comme ça ceux qui voudrait venir d’un peu plus loin pour le faire très bien…je pense justement aux parisiens 1h30 depuis la gare de l’est…

Bonne idée, lundi 20/02/2017, 16h30 comme propose Tiaris ou 18h00 ?
Au niveau des lieux de rencontre proche de la gare, il y a l’Excelsior ou le pub Irlandais.
Quelle solution vous conviendrait ?

Bonjour à tous,

Etant l’instigateur de ce poste, je m’excuse d’avance mais à part le soir en semaine, je ne pourrais me rendre à aucune réunion car je viens de prendre des nouvelles fonctions et jusqu’à fin mai, ça va être compliqué.

Je remettrai ça quand j’aurai plus de temps, j’ai plein de gens à voir du côté de Nancy à ce que je vois.

Pour moi c’est possible lundi après pour l’heure on peut choisir le créneau où il y a le plus de monde.

Bonsoir,

Alors se voit-on lundi ou pas ?

Bonne soirée,

Bonsoir,

Qui serait disponible demain lundi de 18h00 à 19h00 au pub Irlandais ?

Au plasir,
Marc - Zenitique

Pour ma part c’est OK.

+1

Inovea, je t’envois par MP mon numéro de portable pour qu’on puisse se retrouver.
Si Tiaris est également intéressé, je peux lui envoyer.

Bonjour,

Nous avons changé le lieu de rassemblement pour le Doli’Bar de ce soir à l’UGC Ludres à 17h30
Si quelqu’un qui veut venir et ne s’est pas manifesté qu’il contacte info[at]inovea-conseil.com

A tout à l’heure.

malheureusement, je ne peux pas venir aujourd’hui.

Bonjour à tous,

Désolé je n’avais pas suivi le fil de ce post. Je viens d’avoir un message de zenitique sur mon telephone (merci de l’avoir fait !) mais ce soit c’est impossible pour moi. J’espère que ce genre d’initiatives sera rapidement renouvelée sur le secteur (il y a du monde sur la lorraine on dirait !).
Bonne soirée et à bientôt,

@Akene

Oui, il y a de plus en plus de monde autour de Nancy.

@Inovea

Faites nous un retour pour voir comment ça s’est passé, ce sera toujours sympa.

Bonjour à tous,

La première rencontre du Doli’bar dans l’est a eu lieu en petit comité sur Ludres en présence de Aurann, ZenAdm et moi-même Inovea. C’était l’occasion de faire connaissance rapidement de faire un feedback sur Dolibarr, la communauté et aussi un échange d’idées sur des améliorations, remarques qui pourrait être rapportées lors du Dev’Camp de mars 2017 de sûr Tiaris et moi y seront.

Meme si certains était absent Tiaris, Aspangaro, Akene ,nous avons pu échanger avec eux par téléphone ou par mail pour confirmer notre envie commune de se revoir prochainement en plus grand comité et aussi plus régulièrement.

PS: Si vous avez connaissance de forum ou événement numérique dans notre secteur postez un petit message et peut-être que nous pourrions représenter Dolibarr et nos services respectifs de manière commune.

Bonne journée