PROBLEME DE MISE A JOUR DERNIERE VERSION

Bonjour à tous

j’ai un problème avec dolibarr, j’ai désinstaller une ancienne version depuis le mois d’avril 2016.
Donc aujourd’hui , j’ai voulue le réinstaller la nouvelle version, impossible de me rappeler cette ancienne version.

Qui pourrait m’aider pour reprendre Dolibarr.
merci d’avance pour votre aide et vos reponses

Salut,

Sans éléments effectivement, personne ne pourra t’aider ici, je te conseil de prendre contact avec une des entreprises listée ici :
https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers#France

Re bonjour,

comment retrouver mon ancienne connection

Tout est dit plus haut: si tu ne donnes pas d’informations sur ton précédent hébergement, ta version, ta configuration, personne ne pourra t’aider sur ce forum.

Si vraiment tu ne sais rien: adresse toi à un pro (lien dans le précédent post) qui pourra osculter ton système, dialoguer, pour retrouver les données si elles existent encore…

Sinon parle!

Ou qu’il se taise à jamais (ça fait très mariage américain ça … non ?! :wink: )

je viens de retrouver la version sur CCLEANER, il y a de noter : .backupdolibarr\hs en 3.6.2.

que dois je faire

Perso, je ne connais pas les faculté qu’à CLEANER en terme de restauration (mais j’émets des doutes^^)

À part une trace dans des logs tu as quoi ? Un hébergement ? Local? Chez un hébergeur ?

Et SURTOUT tu as une sauvegarde ?

oui il,me semble que le technicien informatique m’as fait une sauvegarde

reparer toute seule , j ai retrouver la version 3.6.3 et reinstaller .

Étonnant! Comment peut on passer de « complètement perdu » à « ok c’est bon » en si peut de temps ?! :wink:

Si tu pouvais poster ta solution, ca en aidera peut être d’autres à l’avenir !

1 « J'aime »