Mise à jour 3.7 ???

Bonsoir,

Je viens de télécharger la 3.7
et lors de http://localhost/dolibarr/install/check.php?testget=ok
Je n’ai que :
Mise à jour 3.5.* ou 3.6.0 -> 3.6.* mais je ne vois pas apparaître pas de 3.7
Merci de me dire si ceci est normal ?

J’ai suivi la procédure tel qu’indiqué dans la partie mise à jour.

Merci pour les retours
JPM

Peux tu mettre une copié écran

1 « J'aime »


Bonjour,

C’est celui-ci ?

Pièces jointes :

Bonjour,

J’avais envoyé la copie d’écran, et puis je me suis dit si je tentais l’instal avec GEDebi, et là Bingo !
je trouve la 3.7 l’installation s’est passé apparemment sans problème version 3.7 -

3.7.3 n’appairait pas sur l’info Dolibarr ?

MySQL 5.5.41

Je vais maintenant vérifier si tout baigne.

Bonne journée.

JPM

[hide]J’ai visionné la vidéo d’info, le contenu super dommage pour l’écran déformé, si un jour vous aviez besoin je me tiens a votre dispo , j’ai un peu de matos vidéo- 06 62 79 95 19[/hide]

Allez un peu de baume !!!

Je viens de faire une 2ème install sur un autre serveur en allez! : 10 minute avec GEdebi, je vais tester les nouvelles fonctions surtout voir comment transférer les journaux compta vers Ciel [hide](ou j’étais testeur sur les 1ere version de la gestion commerciale, il y aura plus de 20 ans).
[/hide]

Bonjour,

J’ai le même problème, est ce qu’il y a une solution autre que GEDebi car je n’ai pas accès au serveur.

Merci par avance

Bonjour,

Depuis que j’ai fait ma mise à jour, j’ai perdu un peu le fil, mais je crois qu’il ,faut procéder par étape, en fonction de la version installée.
Désolé de ne pas pouvoir t’en dire plus; pour ma part ça été de mettre les mains dans le cambouis et de recommencer avant que ça roulle.
A tel point que je l’ai réinstallé sur un autre (vieux PC) au cas ou .

Bon courage et bonne journée!

JPM

Merci,

Je viens de voir sur un autre post qu’il faut une version de PHP supérieure à 5.5.40 pour la 3.7 et le serveur sur lequel Dolibarr est installé est en PHP 5.4.37.

Il est possible que le probleme vienne de la, je vais contacter l’admin du serveur pour lui demander une mise à jour.

Je viens de repasser sur l’ancienne version mais DOLIBARR reste bloqué sur la page d’installation ???
Des idées

Bonne Journée,
Christian