Facture réglées sont impayées après Mise à jour

Bonjour à tous,

J’ai récemment fais la migration de Dolibarr 3.3.0 à Dolibarr 3.6.1. Je viens de me rendre compte que les anciennes factures réglés et celles réglées partiellement avant la migration sont tous passé en impayée comme si ça n’a jamais été payé. Par contre les nouvelles règlements que je fais après la migration, il n ’ y a aucun problème.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème.

Chris

Facture.png

Bonjour
La facture que vous presentez n’a aucun règlement. Donc normal qu’elle soit en impayée. Tous les règlements ont disparus ? Pouvez vous vérifier les écritures bancaires pour vérifier si vous avez des règlements ?

Vous avez beaucoup de factures dans ce cas ?
Curieux…
@+

cette facture a été réglé en partie. dans les écritures bancaires il y a bien le montant réglé mais le status de la facture reste impayé

Bonsoir,
On est d’accord que vous êtes passé par le bouton « emettre le réglement » dispo sur la facture ?
Quand vous êtes dans les écritures bancaires, avez vous le lien vers la facture ?
@+

« On est d’accord que vous êtes passé par le bouton « emettre le réglement » dispo sur la facture ? » [oui, nous avions effectués un règlement partiel de cette facture le 08/12/2014 comme vous pouvez le constater sur l’image suivante.].

FA1412-02595reg.png

" Quand vous êtes dans les écritures bancaires, avez vous le lien vers la facture ? "
[non, mais le liens vers le tiers qui a effectué le règlement. Deux informations sur cette écriture me permettent de s’avoir que c’est bien le règlement de ma facture: date 08/12/2014 et le montant réglé: 1 200 000 ]
Après avoir effectué la mise à jour de Dolibarr 3.3 à 3.6, cette facture (et d’autres préalablement réglées en entier ou en partie) apparait comme impayée or dans les écriture bancaire je vois bien l’écriture relative au règlement partiel du 8/12/2014 comme le montre l’image suivante:

FA1412-02595reg2.png

Merci pour les réponses