probleme google agenda

bonjour

j’ai installer dolibarr sur les serveurs mutualisé d’ovh auparavant il étais installer sur un serveur chez moi, j’ai restaurer ma base de données sql sur le serveur OVH avec la mise à jour 3.6.1 et depuis le module google ne fonctionne plus lorsque je réalise un action en relation avec google agenda l’adresse web reste figer sur htdocs/comm/action/fiche.php

dans le fichiers log il est afficher cela

une deuxième chose l’adresse ip afficher dans le log et celui de mon ancien serveur

j’avoue être un peu larguer, si quelqu’un veux bien m’aider sur ce coup la

ExtraFields::fetch_name_optionals_label sql=SELECT rowid,name,label,type,size,elementtype,fieldunique,fieldrequired,param,pos FROM llx_extrafields WHERE entity IN (0,1) AND elementtype = ‹ user › ORDER BY pos
2014-11-20 22:23:13 INFO 85.169.178.177 Trigger ‹ GoogleCalendarSynchro › for action ‹ ACTION_MODIFY › launched by /home/docordiswm/www/htdocs/google/core/triggers/interface_50_modGoogle_GoogleCalendarSynchro.class.php. id=244
2014-11-20 22:23:13 INFO 85.169.178.177 Societe::fetch SELECT s.rowid, s.nom as name, s.entity, s.ref_ext, s.ref_int, s.address, s.datec as date_creation, s.prefix_comm, s.status, s.price_level, s.tms as date_modification, s.phone, s.fax, s.email, s.skype, s.url, s.zip, s.town, s.note_private, s.note_public, s.client, s.fournisseur, s.siren as idprof1, s.siret as idprof2, s.ape as idprof3, s.idprof4, s.idprof5, s.idprof6, s.capital, s.tva_intra, s.fk_typent as typent_id, s.fk_effectif as effectif_id, s.fk_forme_juridique as forme_juridique_code, s.code_client, s.code_fournisseur, s.code_compta, s.code_compta_fournisseur, s.parent, s.barcode, s.fk_departement, s.fk_pays as country_id, s.fk_stcomm, s.remise_client, s.mode_reglement, s.cond_reglement, s.tva_assuj, s.mode_reglement_supplier, s.cond_reglement_supplier, s.localtax1_assuj, s.localtax2_assuj, s.fk_prospectlevel, s.default_lang, s.logo, s.outstanding_limit, s.import_key, s.canvas, fj.libelle as forme_juridique, e.libelle as effectif, p.code as country_code, p.libelle as country, d.code_departement as state_code, d.nom as state, st.libelle as stcomm, te.code as typent_code FROM llx_societe as s LEFT JOIN llx_c_effectif as e ON s.fk_effectif = e.id LEFT JOIN llx_c_pays as p ON s.fk_pays = p.rowid LEFT JOIN llx_c_stcomm as st ON s.fk_stcomm = st.id LEFT JOIN llx_c_forme_juridique as fj ON s.fk_forme_juridique = fj.code LEFT JOIN llx_c_departements as d ON s.fk_departement = d.rowid LEFT JOIN llx_c_typent as te ON s.fk_typent = te.id WHERE s.rowid = 109
2014-11-20 22:23:13 INFO 85.169.178.177 ExtraFields::fetch_name_optionals_label sql=SELECT rowid,name,label,type,size,elementtype,fieldunique,fieldrequired,param,pos FROM llx_extrafields WHERE entity IN (0,1) AND elementtype = ‹ societe › ORDER BY pos
2014-11-20 22:23:13 DEBUG 85.169.178.177 Societe::fetch_optionals sql=SELECT rowid, tp FROM llx_societe_extrafields WHERE fk_object = 109
2014-11-20 22:23:13 INFO 85.169.178.177 startTime=2014-11-19T15:00:00Z endTime=2014-11-19T16:00:00Z
2014-11-20 22:23:13 ERR 85.169.178.177 DoliDBMysqli::close Closing a connection with an opened transaction depth=2
2014-11-20 22:23:13 WARNING 85.169.178.177 — End access to /htdocs/comm/action/fiche.php (Warn: db disconnection forced, transaction depth was 2)

Bonjour,

j’ai le même problème et suis également passé chez OVH …également sur la version 3.6.1…

Je viens de m’apercevoir que les modules Dolibarr pour Google Agenda n’existaient plus sur la boutique.
Je n’arrive pas à faire fonctionner ce module que j’ai acheté la semaine dernière.
Il y a un soucis avec ce module ?
Merci de votre réponse

Bonjour
Il faut désactiver le module en attendant qu’il soit mis à jour.
[url=www.dolibarr.fr/forum/t/erreur-sur-google-calendar/19813/1 sur Google Calendar[/url]

Fred

bonjour

j’ai vu sur le DOLISTORE que le module GOOGLE agenda étais à nouveau disponible, cela veut il dire que le problème est résolu ?

merci de vos retour

Le module semble propose pour la version 3.6… En toute logique la correction a été effectuee…
Je vais la tester de ce pas…

moi j’ai essayer j’ai une erreur lors de l’activation

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
Date: 20150103180212
Dolibarr: 3.6.2
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.4.34
Serveur: Apache

Url sollicitée: /htdocs/google/admin/google_calsync_user.php?id=1
Referer: http://docordi-strasbourg.eu/htdocs/user/fiche.php?id=1
Gestionnaire de menu: auguria_menu.php

Message: Failed to load library file /nltechno/google/includes/google-api-php-client/autoload.php

Je viens d’installer la version google 3.6.
et j’obtiens une erreur similaire.
Après étude du code, il semble qu’il manque , à la version, un répertoire:
google-api-php-client
Notons aussi que le message émis est quelque peu imprécis, faisant référence à un répertoire de développement nltechno.

Claude

Un problème dans le packaging du fichier zip. Retélécharger le fichier zip, et cela doit être corrigé.

bonjour

problème effectivement résolu, néanmoins il reste un problème , après avoir fais toute les configurations API, la synchronisation s’effectue parfaitement si on ajoute l’id agenda dans le module

par contre si l’on veut que le module récupère les information se trouvant dans les comptes utilisateur donc en laissant le champ id utilisateur du module vide, plus synchronisation, ce qui est embêtant si on gère plusieurs planning sur le même agenda

du moins c’est le problème que j’ai

quelqu’un as une idée ??

merci d’avance