Migration 3.5.2 vers 3.6.0

Bonjour,

J’ai voulu mettre a jour mon installation de dolibar en passant par 3.5.3 puis 3.5.4 et enfin 3.6.0, mais j’ai un probleme.

Si je tente d’aller sur mon dolibarr une fois la mise a jour effectuée, je suis rediriger sur une url erronée

Par exemple si je tape :
www.alphapath.fr/dolibarr/htdocs/index.php

je vais sur :
http://www.alphapath.fr/dolibarr/htdocs/install/index.php

quoi que je fasse, mon url est réécrite avec un dossier install, je ne comprend pa spourquoi?

J’ai essayé de réinstaller la version 3.5.2 de dolibarr , mais j’ai le même soucis, par contre cela ne me le fait pas en local sur wamp

L’hébergement est chez lws en hébergement mutualisé et ce depuis plus de 2 ans

Quelqu’un peut m’aider.

Bonjour,

j’ai eu le même souci que vous il y a quelque temps, pour corriger le problème philazerty m’a conseiller de:

« Si vous avez un accès à votre base de données via phpmyadmin, recherchez MAIN_VERSION_LAST_UPGRADE dans la table llx_const et mettez la value à 3.6.0. »

en espérant que ça règle le problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

je vais aller regarder cela mais je pense que cela vient de lancer héberger.

Je ai fait un test sur un autre héberger et là aucun soucis .

bizarre

Bonjour,
J’ai un problème similaire, après avoir mis à jour Dolibarr de 3.5.4 vers la 3.6.0, j’ai toujours l’ancienne version qui s’affiche sur l’application (page login, menu, tooltiptexte de déconnexion …etc.)
J’ai modifié la constante au niveau de la base de données et aussi la valeur de la constante DOL_VERSION dans filefunc.inc.php mais rien n’y change …

NB : j’ai vidé le cache et redémarrer les services mysql et apache mais en vain :unhappy: … Dolibarr reste sur la 3.5.4 et le pire c’est que je ne sais même pas si la MAJ a été effectuée
Quelqu’un aurait une piste à me conseiller ?
D’avancemerci

Bonjour,
A mon avis dans votre cas, ou vous avez recopier les fichier de la 3.5 sur une 3.5, ou vous les avez deployé sur un autre serveur.
Si vous changer en BDD et que rien ne change en visu, vous n’êtes pas sur le bon serveur.

Merci Henry pour ta réponse.
En fait je n’ai qu’un seul serveur et une seule BDD, j’ai commencé avec Dolibarr à la version 3.5.4 que j’avais installée en local puis mise à jour à la 3.6.0 en juillet sans problème.
Maintenant et après avoir changé de PC, j’ai fait une nouvelle installation (vierge) de la version 3.6.0, toujours en local, sur le nouveau PC et j’ai remplacé les fichiers nouvellement installés par les anciens. Uniquement le répertoire « bin » et « \www\dolibarr »

Sur les 2 PCs j’ai la mm version mysql et apache.

A votre avis ? Que puis-je faire pour régler ça ?