Fork me on GitHub
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

MAJ
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: MAJ

MAJ il y a 1 an, 7 mois #21697

• ICBM
  • Fresh Boarder
J'ai une machine sous 2.8.0 et une autre sous 2.8.1. Je ne peux pas voir les modules de l'une sur l'autre. Est-ce normal ?

D'autre part,j'essaie de migrer de la version 2.8.0 à la version 2.8.1. -> Je suis transféré au menu de téléchargement, puis plus rien ne se passe..

Un partenaire a téléchargé la version 2.8.1. Il peut accèder seulement à l'accueil du site que je lui ai programmé, mais pas aux modules que je lui ai libérés par la suite.

Merci d'avance pour toute info.

Re: MAJ il y a 1 an, 7 mois #21702

• PRX
  • Junior Boarder
  • Hébergement, paramétrage solution Dolibarr
Bonjour Marc,
content de voir que tu penches pour ce merveilleux produit.
"J'ai une machine sous 2.8.0 et une autre sous 2.8.1. Je ne peux pas voir les modules de l'une sur l'autre. Est-ce normal ?" : tout à fait normal : les installations sont indépendantes.
"D'autre part,j'essaie de migrer de la version 2.8.0 à la version 2.8.1. -> Je suis transféré au menu de téléchargement, puis plus rien ne se passe." : pas normal cela: as-tu des messages ?
"Un partenaire a téléchargé la version 2.8.1. Il peut accèder seulement à l'accueil du site que je lui ai programmé, mais pas aux modules que je lui ai libérés par la suite."
Il faut lui mettre les droits (users/ groupes)
Bien cordialement

WP
ERP Opensource en Saas - www.productivix.com -tel 04-37-05-13-84

Re: MAJ il y a 1 an, 7 mois #21744

• ICBM
  • Fresh Boarder
Bonjour William,
Content d'avoir de tes nouvelles par ce biais.
1er. paragraphe:ok (je m'en doutais)
2ème. paragraphe: aucun message n'apparaît.
3ème. paragraphe: j'ai effectivement activé les droits à postériori, mais il accède seulement à l'Accueil.
Remarque: est-il encore possible de télécharger la version 2.8.0 ? si oui, comment?
Cordialement
Marc
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.07 secondes