Fork me on GitHub
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

MàJ 2.7.1 -> 2.8.1 via OVH
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: MàJ 2.7.1 -> 2.8.1 via OVH

MàJ 2.7.1 -> 2.8.1 via OVH il y a 1 an, 9 mois #21134

• celiyo
  • Fresh Boarder
Bonsoir!

Je souhaiterai savoir s'il y a une manip spécial pour effectuer la mise à jour en hébergement mutalisé chez OVH?

Actuellement, je suis passé via OVH pour activé le logiciel dans "gestion des modules". J'aimerai vraiment bien connaître la manip pour effectuer cette mise à jours,a savoir que la méthode indiquée dans le logiciel ne marche pas...

Merci d'avance
Dernière édition: il y a 1 an, 9 mois par celiyo.

Re: MàJ 2.7.1 -> 2.8.1 via OVH il y a 1 an, 9 mois #21136

• celiyo
  • Fresh Boarder
Existe-il un lien pour faire une mise à jours sous ovh?

Re: MàJ 2.7.1 -> 2.8.1 via OVH il y a 1 an, 9 mois #21137

• celiyo
  • Fresh Boarder
Pour info, j en'ai pas accès à www.monsite.com/dolibarr/install
Aucune page ne s'affiche... Que dois-je faire?

Re: MàJ 2.7.1 -> 2.8.1 via OVH il y a 1 an, 8 mois #21304

• timoun
  • Fresh Boarder
Bonjour,
Je suis concerné par le même problème : comment fait-on la mise à jour de la 2.7.1 vers 2.8.1 en ayant installé la première via le gestionnaire de modules chez OVH ?
Merci de votre réponse ...

ps : newbee sur dolibarr, j'espère que le forum sera à la hauteur de cette belle solution qui me semble prometteuse ...

Re: MàJ 2.7.1 -> 2.8.1 via OVH il y a 1 an, 8 mois #21445

• celiyo
  • Fresh Boarder
salut!

g trouvé comme un grand!!!

sur le site, dans télécharegement/version stable, télécharger le fichier dolibarr 2.8.1.tgz
chez ovh, sur le serveur ftp d'hébergement (comme pour transféré son site web), il y a un dossier WWW, il faut créer un nouveau dossier "dolibarr". dans ce dossier, il faut copier tous les fichiers du fichier compressé (a savoir, ce qu'il y a dans dolibarr 2.8.1.tgz) attention, il faut que dans ce dossier, on voye directement le dossier install (en gros : votre hébergement ftp/www/dolibarr, et non votre hébergement/dolibarr/dolibarr 2.8.1) ce qui donne accès, via un navigateur, à www.monsite.com/dolibarr (et donc www.monsite.com/dolibarr/install pour le paramétrage).

Re: MàJ 2.7.1 -> 2.8.1 via OVH il y a 1 an, 6 mois #22010

• Franseq
  • Fresh Boarder
Bonsoir Celiyo,

J'ai aussi utilisé l'installation bien pratique en 1 click d'OVH et je fais face à un problème similaire lors de mon upgrade en 2.8.1.
J'ai de mon coté copié tous les fichiers décompressés par FTP et donc remplacé les anciens.
Je n'ai pour autant pas de repertoire www.monsite.com/dolibarr/install
Le seul repertoire install se situe dans htdocs et semble donc être le repertoire d'installation initial et ne permet pas d'upgrade.
A priori tu as trouvé la solution. Peux tu préciser quand tu dis qu'il faut créer un nouveau repertoire dolibarr ? J'ai suivi "le guide d'upgrade" qui précise d'écraser les fichiers existants par les nouveaux... si j'ai bien compris.

Merci
Franck

Re: MàJ 2.7.1 -> 2.8.1 via OVH il y a 1 an, 6 mois #22022

• eldy
  • Administrateur
Le répertoire d'installation et d'upgrade sont les memes. Il s'agit bien de install dans htdocs.

Re:MàJ 2.7.1 -> 2.8.1 via OVH il y a 1 an, 6 mois #22067

• juliemars
  • Fresh Boarder
Bonjour,

J'ai bien fait ce que vous avez indiqué mais pour ma part je n'ai que l'installation de disponible sur la page /htdocs/install/check.php
et si je la lance je tombe sur
You don't have permission to access /htdocs/install/licence.php on this server.
Forbidden 403

Comment avez vous résolu cette étape ?

Merci pour votre aide.
Dernière édition: il y a 1 an, 6 mois par juliemars.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.11 secondes