|
|
Bon pour accord sur proposition commerciale (1 visualisation(s)) (1) Invité
-
jameswest
-
-
Senior Boarder
-
-
-
|
Bonjour,
sur la version 2.6.1 on pouvait faire apparaitre la mention bon pour accord sur les propositions commerciales en ajoutant ces lignes
/* * Bon pour accord */ // attention ! dimensions pas en pixel mais en caractères ou qq chose comme ca ! $cury=max($cury,230); $deltax=$this->marge_gauche+110; $pdf->SetFont('Arial','B',10); $pdf->SetXY($deltax, $cury); $titre = "Bon pour accord :"; $pdf->MultiCell(80, 5, $titre, 0, 'L',0); $pdf->SetFont('Arial','',10); $pdf->SetXY($deltax, $cury+5); $pdf->SetFont('Arial','i',7); $pdf->MultiCell(90, 3, "La signature de cette offre par le client aura valeur d'acceptation.",0,'L',0); $pdf->SetXY($deltax, $cury+17); $pdf->SetFont('Arial','',8); $pdf->MultiCell(80, 3, "Le ___ / ___ / ______ à ________________", 0, 'L', 0); $pdf->SetXY($deltax, $cury+25); $pdf->SetFont('Arial','i',7); $pdf->MultiCell(80, 3, "Cachet et signature du client", 0, 'L', 0); return $posy; }
Cela ne fonctionne plus avec la version 2.7.0
|
|
|
-
marc
-
-
Gold Boarder
-
-
-
|
quelles sont les modifs a faire pour le 2.7
cordialement
|
Rien que du debian  
dolibarr a jour -> pour ma toute petite pme
next-d.com
Dernière édition: il y a 2 ans, 1 mois par marc.
|
-
Occitania
-
-
Junior Boarder
-
-
-
|
up
Quelle serait l'équivalence pour la 2.7 ?
|
|
|
-
eldy
-
-
Administrateur
-
-
-
|
Va dans la config du module proposition et tu as un champ pour ajouter du texte libre sur le PDF
|
|
|
-
jameswest
-
-
Senior Boarder
-
-
-
|
Bonjour,
Avec la modif sur 2.6.1, la présentation était mieux, quand ajoutant du texte sur le module proposition commerciale
|
|
|
-
marc
-
-
Gold Boarder
-
-
-
|
bjr,
j'ai un pti pb d'affichage mon "à" devient un A avec un ~
comment résoudre ce pb?
Cordialement
je suis en Dolibarr 2.7.1
|
Rien que du debian  
dolibarr a jour -> pour ma toute petite pme
next-d.com
Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par marc.
|
-
Wax974
-
-
Fresh Boarder
-
-
-
|
Bonjour à tous, je serais également interessé par cet ajout dans le modele proposition commerciale valable pour la version 2.8.
Les modèles créés pour les versions précédentes ne fonctionnent pas.
Merci
|
|
|
-
jfchadeyron
-
-
Gold Boarder
-
-
-
|
Ca serait bien si "le bon pour accord " fonctionne a nouveau sur les porpositions commerciales avec les version 2.9
|
Jeff
|
-
algeroth
-
-
Senior Boarder
-
-
Otaku du Libre
-
-
|
Bonjour à tous,
Voici un modèle azur affichant le bon pour accord.
Voir ce message:
www.dolibarr.fr/forum/8-mise-a-jour/1799...5&start=15#25210
N'oubliez pas de modifier l'extension en .php avant la copie dans le répertoire des propales.
N'hésitez pas à faire retour de problème.
Cordialement
|
Des Logiciels Libres pour des esprits dans les nuages.
Dernière édition: il y a 12 mois par algeroth.
|
-
jfchadeyron
-
-
Gold Boarder
-
-
-
|
Bonjour,
Merci pour votre modification mais ca ne fonctionne pas sur la version 3 beta.
Désolé.
|
Jeff
|
-
jacques_t
-
-
Senior Boarder
-
-
-
|
Bonjour,
J'ai installé le fichier dans le répertoire et je l'ai renommé en php, mais que doit on faire après car il n’apparaît pas dans les modules ni quant on crée une nouvelle propale (version 2.9).
Autre question, au moment de l'édition, peut on choisir le type de feuille que l'on veux ?
Merci.
|
|
Dernière édition: il y a 1 an par jacques_t.
|
-
algeroth
-
-
Senior Boarder
-
-
Otaku du Libre
-
-
|
Bonjour,
À jfchadeyron, désolé je ne suis pas encore passé à cette version car elle est en beta pour le moment je la teste sur un hébergement en non production.
À jacques_t, normalement elle replace le modèle azur déjà existant, sélectionnable au niveau de la génération du PDF. Pour ce qui est du choix du type de feuille si vous pouviez détaillé votre question car en l'état j'ai du mal à la cerner.
|
|
-
sailcustom
-
-
Fresh Boarder
-
-
-
|
Bonjour algeroth,
J'ai copié le fichier pdf_propale_azur.txt dans le dossier
dolibarr\htdocs\includes\modules\propale en modifiant l'extension en .modules.php pour remplacer le précédent fichier : pdf_propale_azur.modules.php
Mais ça ne marche pas, voici le message d'erreur que j'obtiens :
Fatal error: Class 'pdf_propale_azur' not found in C:\wamp\www\dolibarr\htdocs\includes\modules\propale\modules_propale.php on line 179
Quelle erreur ai-je fait ?
|
|
|
-
sailcustom
-
-
Fresh Boarder
-
-
-
|
J'ai également cette erreur dans la configuration du module propositions commerciales :
Fatal error: Class 'pdf_propale_azur' not found in C:\wamp\www\dolibarr\htdocs\admin\propale.php on line 348
|
|
|
-
algeroth
-
-
Senior Boarder
-
-
Otaku du Libre
-
-
|
Bonjour Sailcustom,
Effectivement petite faute de ma part l'extension du fichier".txt" doit être remplacé par ".module.php" comme vous l'avez fait.
Avez vous vérifier les droits sur le fichier ? Car apparemment il ne trouve plus le fichier du modèle de proposition commercial: pdf_propale_azur.
J'attends de vos nouvelles.
|
|
|
|