Home
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Compta analytique
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Compta analytique
   30/08/09 à 10:44 #15874
eurocom007
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Compta analytique
Salut à tous,

Losque j'aio commencé à utiliser Dolibarr pour ma boite, version 2.2 il était question de mettre en place un module de comptabilité analytique à partir de la version 2.6? J'ai mis à jour ma version mais je constate que ce module n'est pas en place, savez vous sur quelle version les développeurs qui font un job de ouf mettrons la compta ana en place?

Le module de gestion des stocks est encore à développer, connaissez vous une version ou le module de gestion des stocks a été développé pour pouvoir gérer :
position du stock
lecture de code barre
edition desrécepissé de livraison
mise en statut du stosk : quarantaine, libéré, refusé

Merci de votre aide sur ces sujet.

A+

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/08/09 à 16:30 #15882
eldy
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Site web personnel eldy10 ldestailleur@hotmail.com Lieu: Montigny-le-Bretonneux (St-Quentin en Yvelines) Date anniversaire: 10/10
 Re: Compta analytique
Aucune des fonctions cités sur le stock n'est dispo actuellement. Avis aux développeurs.

Pour la compta, des évols sont faites dans ce sens mais petit a petit. Il ne faut pas compter sur une compta analytique en natif avant un moment encore. Désolé.

30/08/09 à 18:27 #15886
eurocom007
Fresh Boarder
graphgraph
eldy écrit:
Aucune des fonctions cités sur le stock n'est dispo actuellement. Avis aux développeurs.

Pour la compta, des évols sont faites dans ce sens mais petit a petit. Il ne faut pas compter sur une compta analytique en natif avant un moment encore. Désolé.

30/08/09 à 18:30 #15887
eurocom007
Fresh Boarder
graphgraph
Dans ce cas, est-il possible de coupler dolibarr à un système de compta anayltique tel que phpcompta ou autre solution de comptabilité libre de droit? UN peu comme on fait avec Oscommerce??

Merci de vos commentaires.

24/09/09 à 18:32 #16240
PRX
Hébergement, paramétrage solution Dolibarr
Junior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin productivix Intégration ERP Open-Source Lieu: LYON-GRENOBLE Date anniversaire: 02/07
 Re: Compta analytique :gestion de stocks
Bonjour,

Si je puis me permettre, il est toujours possible de gérer les stocks et l'analytique comme vous le demandez directement dans Dolibarr. Il faut comme le disait Eldy développer. Les équipes sont là pour cela.
Mon métier est de produire des analyses en logistique / stocks / production sur des ERP existants ou pour en sélectionner d'autres. Je développe des solutions code-barre pour d'autres systèmes. J'installe et héberge Dolibarr sur des serveurs distants.

Je peux vous produire l'analyse détaillée de votre besoin, chiffrer le développement auprès d'un ou plusieurs de nos développeurs en fonction de chaque spécialité et faire la recette / tests sur nos systèmes avec une base de test. L'analyse, développement, test seront vendus à des conditions préférentielles si elles sont intégrables dans la version Open Source suivante.

En espérant pourvoir faire avancer toutes les parties vers le progrès.

ERP Opensource en Saas - www.productivix.com -tel 04-37-05-13-84
   18/11/09 à 23:11 #17452
Findarato
Junior Boarder
graphgraph
Si votre offre tient toujours, je serais peut-être intéressé de financer la fin du développement d'un module comptabilité analytique pour dolibarr et le mettre à disposition de la version open-source.

Merci de me contacter avec un possible devis et un mini cahier des charges sur ce que vous pourriez nous livrer.

03/06/10 à 15:11 #21547
PRX
Hébergement, paramétrage solution Dolibarr
Junior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin productivix Intégration ERP Open-Source Lieu: LYON-GRENOBLE Date anniversaire: 02/07
Maintenant avec ce que l'on a mis au point, il est possible d'exporter les données sur une bonne compta ou un site d'E-commerce : Voir Rapports / exports sur mesure pour Dolibarr

ERP Opensource en Saas - www.productivix.com -tel 04-37-05-13-84
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK