double ligne pour une seule ligne

Bonsoir,

Je suis désolée de ne pas être claire dans mon titre.
Mon association a la version 3.1.0
J’ai récupéré dolibarr (que j’adore au passage au fur et à mesure de ses découvertes)
Bref donc en fait ma collègue m’a laissé dolibarr. Je le prend en main et là je vois que pour un encaissement j’ai deux lignes (à quelques écritures près) dans le « banque / caisse ». Quand j’en supprime une, cela me supprime les deux. Soit j’ai supprimer, recréer, et ça me le remet de nouveau en double. Comment ne l’avoir qu’en une seule écriture sachant que je n’ai ce souci uniquement pour 6 adhérents ?

J’espère avoir été claire.
Merci d’avance.

Bonjour,
À mon avis, une mise à jour de Dolibarr dans la dernière version serait la première chose à faire.
Ensuite, nous indiquer quel version de base de données vous utilisez ?

(oui, je sais 4 mois et demi pour répondre, c’est long ^_^)