Service fournisseur prix et remise

Bonjour,

Le % de reduciton des sur les services fournisseur ne fonctionne pas et il n’est pas possible de rentrer un service avec un montant négatif --> pas moyen d’encoder une réduction/promotion sans manipulation … (4.0.4)

Aussi, Est ce que quelqu’un sait pourquoi les services sans prix pour un fournisseur son bloqués lors de la création de facture fournisseur ? Y a t il une option pour enlever ce blocage ?

Pour ma part, je veux gérer mes abonnements en définissant des services afin que le bon code compta soit utilisé automatiquement (permet aussi de suivre les conso) donc j’aimerai que les réductions soient prise en compte mais aussi géré les services qui ont un coût variable ( frais ticket resto … ) et donc je ne veux pas rentrer un prix fournisseur fixe pour tous

Merci d’avance.

Bien à vous

Bonsoir

J’ai le même souci. Je voudrais bien saisir le prix d’un service ou Produit fournisseur à la saisie de la facture fournisseur.Je suis allée dans le code, il n’y a pas de variable disponible qui le permette.

C’est une demande de mon utilisateur. J’avoue que je n’ai pas le temps, en ce moment de la mettre en place.

Et pourtant, cela faciliterait grandement la ventilation des écritures. Nous n’avons pas besoin de la de gestion de stock. Donc nous aimerions faire un produit/service acheté chez un fournisseur par compte comptable , Par exemple l’ensemble des pièces détachées d’un vélo, elles n’ont pas le même prix.
Si cela n’est pas prévu dans des développements futurs, je pourrait peut-être m’y mettre cet été.

Claude