Bonjour,
J’ai un gros problème avec Dolibarr : je n’ai plus de bouton « ajouter écriture » sur mes comptes.
Je ne comprends pas pourquoi, tout marchait encore très bien à ma dernière connexion. J’ai juste voulu accéder aux journaux comptables, et depuis plus moyen d’ajouter une écriture !
Est-ce un problème connu ?
Savez-vous comment le résoudre ?
Merci d’avance, car là je suis perdu !
Resalut à tous,
Je me réponds à moi-même des fois que ça serve à quelqu’un d’autre : il suffit de décocher « Disable free input of bank transactions » dans les paramètres du module comptable expert.
J’en suis quitte pour une belle frayeur, ça m’apprendra à y aller par tâtonnements avec ce logiciel au demeurant excellent !
Désolé du dérangement !
Merci pour ce message.
J’ai cherché un moment avant de trouver votre post et la solution.
ne pas hésiter a utiliser la fonction recherche sur le forum
je pense que j’ai du répondre a cette question une bonne dizaine de fois et actuellement je suis en semi congé ^^
Je vais me connecter avec un autre pseudo et poser la même question pour vois si @darkjeff fait toujours la même réponse et tester sa patience
Pas besoin Philippe, j’ai supprimé la constante dans la v6 avec l’arrivée du various payment en bêta.
Enlevez une constante, sauvez une vie ! (Ça peut être un slogan)