Problème affichage description des produits

Bonjour je suis sur dolibarr 3.5.3 et depuis peu, les descriptions de produit ne s’affichent pas sur les pdf et sur la page de la facture associée. Ce bug se passe sur les factures, les commandes…
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement

Bonjour,

Vérifiez les options suivantes dans la configuration :
Accueil > Configuration > PDF > Cacher la description des produits sur les PDF générés
Accueil > Configuration > Modules > Produits > Visualisation des descriptions produits dans les formulaires (sinon en tant que bulle d’aide)

Bien cordialement,

Bonjour.
Merci de votre réponse.
Maintenant les descriptions s’affichent dans les formulaires mais toujours pas dans les PDF.
(l’option de configuration des PDF était déjà activée)

Serait-il possible que le problème vienne d’un problème de connexion à la base de donnée ce qui à mon avis est peu probable vu qu’il n’y a que les descriptions qui ne marchent pas.

Cordialement.

Bonjour,

Avez-vous essayé de générer à nouveau le PDF ? Si dans la fiche commande (ou facture), les description apparaissent, elles doivent être affichées dans le PDF généré. Ou alors vous utilisez un modèle de PDF particulier.

Cordialement

Merci de votre réponse.
Oui même la régénération des PDF ne change rien.
De ce fait je suis passer sur une autre installation plus récente en transférant mes données.

Merci de votre attention.
Cordialement.