[3.6] Taxe et charges, droit d'accès à Réglement

Bonjour,

Alors que je suis administrateur de mon installation de Dolibbar, je n’ai plus accès à Taxes et charges -> Règlements (compta/charges/index.php?leftmenu=tax_social&mainmenu=accountancy&mode=sconly&idmenu=2287)

J’ai ce message d’erreur :

Personne ?

AVEZ vous vérifier si dans les permissions de ce compte (même s’il est administrateur) si vous avez bien les autorisations sur le module marges ?

cliquez sur le nom utilisateur en haut et vérifiez dans l’onglet Permissions la rubriques Marges

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai toutes les permissions partout.
Mais je n’ai pas le module « Marges »

==> Est-ce qu’il faudrait que je l’active ? (Je n’en avais pas besoin avant la 3.6 pour que ça marche)

oui dans la version 3.6, il faut valider le module (dans Modules/Modules complémentaires)
C’est ce que j’ai fait dans mon Dolibarr.

Heu ce n’est pas normal à priori…

Pourquoi activer le module marge si c’est le module tax qui est nécessaire ? Ils ne sont à priori pas lié.

Edit : Après vérification, les droits sur la page n’ont pas bougé depuis plusieurs années. Le seul mouvement avec la 3.6 a été le rajout du module salaires mais il est indépendant, il ne touche pas au module tax directement même s’il est collé à ce dernier au niveau des liens.

Oui c’est vrai, je suis parti sur le module marge en pensant à autre chose.(oups:!!)

Il faut en vérifier en fait dans les permissions de l’utilisateur si sont bien validées les options du module « Dépenses spéciales (taxes, charges, dividendes) »

Capture_2014-10-02.png

1 « J'aime »

Bonjour,

Comme je l’ai indiqué, je suis le super admin et installateur de cette instance de Dolibarr.
Et j’ai tous les accès à vert dans les permissions.

Je veux bien imaginer que le bug soit entre la chaise et le clavier, mais je penses vraiment que c’est plutôt les dernières évolutions du code.

Précision à toute fin utile : j’utilise l’interface bureau2crea

Pourquoi bureau2crea ? Parce que c’est la seule qui fasse un effet de survol des lignes dans les tableaux !

Avez vous essayé avec le thème Eldy ?

Pour ma part j’utilisais le thème Oblivion, et depuis la version 3.6.0 j’ai du revenir à Eldy, car il n’est pas pour l’instant complétement compatible avec la version 3.6.0.

Bonjour,
j’ai le meme probleme. Cela vient de la version 3.6 , moi aussi je n’ai rien changé a mes droits. Dans la fenetre « balance de tva », j’ai le message : Fonctionnalité pas encore disponible dans cette version alors que ca fonctionnait bien depuis … longtemps

Me servant de dolibar pour calculer ma tva trimestrielle, je suis bloqué . si quelqu’un pouvait trouver ou est le pb, ca serait bien.

cordialement

mon pb a disparu en activant le module « compta » qui a surement été desactivé lors de la mise a jour en 3.6

Bonjour,
avez-vous trouvé une solution à ce pb d’autorisation d’accès aux règlements de charges .
Bonne journée.

Bonjour,

j’ai le même souci.
De plus, en activant le module marge j’ai un msg erreur:
Error Duplicate entry ‹ all–1-100-/margin/index.php-1 › for key ‹ idx_menu_uk_menu ›

Je suis passé en 3.6.1. Mais je me suis apercu de PB avant la migration de la 3.6.0.
Je confirme etre admin de dolibar et tout est au vert.