Message d'erreur lors d'un export de contacts

Bonjour,

Je suis bloqué pour faire un export de mes contacts. Ca m’a l’air ardu comme problème. Si quelqu’un pouvait me sortir de là. Merci d’avance.

Quand je passe par l’assistant du module Export / Tiers-Contact. Le module Export renvoie un message d’erreur lors de la génération du fichier CSV même si je ne choissis que d’exporter par exemple le champ ‹ Email › :

« You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‹ LEFT JOIN llx_societe_customfields as scf ON s.rowid = scf.fk_societe › at line 1 - sql=SELECT DISTINCT c.email as c_email FROM llx_socpeople as c LEFT JOIN llx_societe as s ON c.fk_soc = s.rowid LEFT JOIN llx_c_departements as d ON c.fk_departement = d.rowid LEFT JOIN llx_c_country as co ON c.fk_pays = co.rowid LEFT JOIN llx_socpeople_extrafields as extra ON extra.fk_object = c.rowid WHERE c.entity IN (1) LEFT JOIN llx_societe_customfields as scf ON s.rowid = scf.fk_societe »

Pour info j’ai le message suivant en haut de ma page du module ‹ Export ›

Warning: Declaration of modCustomFields::init() should be compatible with DolibarrModules::init($options = ‹  ›) in /homepages/35/d643263890/htdocs/erp/htdocs/customfields/core/modules/modCustomFields.class.php on line 478

Warning: Declaration of modCustomFields::remove() should be compatible with DolibarrModules::remove($options = ‹  ›) in /homepages/35/d643263890/htdocs/erp/htdocs/customfields/core/modules/modCustomFields.class.php on line 478

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/35/d643263890/htdocs/erp/htdocs/customfields/core/modules/modCustomFields.class.php:478) in /homepages/35/d643263890/htdocs/erp/htdocs/main.inc.php on line 975

Bonjour,
Je dirais que c’est votre attribut scf (extrafield societe) qui pose problème.
Qu’avez-vous dedans ? l’avez vous créé puis supprimé ?
en espérant que ça puisse vous aider

Hello.
Concernant les Warning, est-ce que ça pourrait être PHP 7 qui affiche cela ?
J’ai été confronté à ce même genre de message, il suffit de corriger les variables d’entrée de la fonction pour que ces messages n’apparaissent plus.
Ceci pour dire aussi que ces messages n’ont certainement pas de lien avec le problème rencontré.
En espérant que ça puisse aider