Factory - coût de main d'oeuvre

Bonjour,

Concernant l’intégration du coût de main d’oeuvre dans le prix de revient d’une composition, j’ai bien noté qu’il fallait passer par l’ intégration d’un service « main d’oeuvre » dans la composition du produit.

En revanche, j’ai beau indiquer un prix de revient sur la fiche service, j’ai même indiqué un prix d’achat en utilisant un fournisseur divers, mais lorsque je demande la récupération des prix de la composition, il ne m’importe que le prix de vente pour le service main d’oeuvre. Hors j’ai besoin de remonter mon prix coûtant dans mes différents sous-assemblages, jusqu’au produit final.

J’ai donc essayé d’ajuster les prix manuellement, ce qui fonctionne. Le problème c’est que si l’on demande la récupération des prix par la suite ( pour tenir compte d’une variation de prix sur la matière première par exemple), cela efface l’ajustement manuel précédemment réalisé.
Avec de nombreux produits composés ( je suis à plus de 1000 articles et j’ai saisi environ le tiers de mon catalogue), je ne peux pas faire une régul manuelle sur tous mes articles composés dès qu’il y a un changement sur les coûts d’approvisionnements.

Comment faut-il faire pour que le prix de revient du service main d’oeuvre s’importe automatiquement dans mes compositions ?

Merci pour vos infos

www.dolibarr.fr/forum/t/factory-of-et-prix-de-revient/24512/1
Bis repetitat !!!

Merci de ne pas ouvrir une file pour chaque question mais de poster dans la file dédiée à Factory

Afin de simplifier la partie support qui me prend trop de temps, je ne répondrai plus dans les files ouvertes à cotés des files dédiées aux différents modules que nous diffusons!!!
pour factory c’est ici : www.dolibarr.fr/forum/t/module-gestion-de-production/7000/1

Si vous ne faite pas un minimum d’efforts ne vous attendez pas à que ce soit réciproque!!

Et sur ce, bon dimanche

Et de nouveau désolé, selon votre message sur mon précédent post, j’avais compris que je n’étais pas dans la bonne rubrique. J’ai fais une recherche dans le forum sur le module factory mais je n’ai pas trouvé cette file.
Je viens de poster mon message dans celle que vous m’avez indiqué, cependant, vu le nombre de posts dans cette file.

Bon dimanche également.