Attribution rapide de TAG sur clients, contacts

Bonjour à tous,

malgré quelques recherches sur le forum et sur le Dolistore, je voudrai savoir s’il existe un module complémentaire qui permettrait d’affecter facilement plusieurs Tiers simultanément à un TAG.

Merci d’avance.

si vous appelez tag les catégories, la réponse est oui, il s’agit du module portofolio
https://www.dolistore.com/fr/crm-gestion-relation-client/529-Portofolio---attribution-en-nombre-d-utilisateur----des-tiers-et-groupes.html
par contre effectivement ce n’est pas explicite au niveau de la fiche de description sur le dolistore, nous allons corriger cela

Une réponse pertinente 33 minutes après ma 1ère question, Waouh :happy:

Je viens de tester ton module sur ta plateforme, le seul manque est le faite qu’il ne semble pas gérer le nb max de d’éléments dans un listing. C’est un avantage et un inconvénient mais si l’on avait la possibilité de gérer les deux, se pourrait être pratique.

Enfin une dernière questions, es’ce que la possibilité de modifier les tags|catégories des contacts / tiers / produits / … est gérer via les droits d’accès à ces différents modules ? Car sur ta plateforme de démo, on peux tout faire grâce à des droits (je suppose) très permissif.

Merci d’avance.

Normalement vous avez en amont une série de filtre sur les éléments à catégoriser mais cela affiche ensuite la totalité des éléments
il suffit d’être bon dans son filtrage
Ensuite l’accès au module fonctionne par habilitation mais ensuite c’est open bar, dans ma vision des choses, une seule personne est sensé gérer les mises à jour/affectation en masse, les autres utilisateurs restant en mode de fonctionnement ‹ classique ›. Ceci afin d’éviter les erreurs de manip qui peuvent mettre un sacré basard avec des outils d’une telle puissance…

Merci du retour.

Les réponses sont claires.

Dernier point, je constate un bug sur la démo lorsque que je veux appliquer des TAGS à des contacts !
J’ai crée 3 catégories et ainsi que quelques contacts. Lorsque j’essaye d’appliquer 1 TAG à l’ensemble de contacts, il ne semble appliquer cette modification que sur un nombre limite de contacts. Toutefois, lors du retrait d’1 TAG sur un ensemble de contact, le défaut n’apparait pas.

Merci de ton retour.

Pour le moment on est en pleine validation de nos modules pour la V5 qui devrait sortir bientot
Je note de vérifier cela quand ce sera au tour de portofolio d’être validé… (cela ne devrait plus tarder)

La version de DOLIBARR présent sur votre site de démo est en 3.9.3 !

Je vais quand même acheter le module, le tester sur notre installation et je reviendrai vers vous via le forum et en direct.

Bonne journée

Oui, on est dans le monde de l’ERP, les montés de version sont plus lente qu’ailleurs, j’ai encore des clients en 3.6…
mais rassurez-vous nous assurons la compatibilité de nos modules sur 3 versions majeurs, actuellement sont donc supporté/testé par nos modules la 3.8, 3.9 et 4.0 mais certains modules peuvent fonctionner sur de plus ancienne version (mais dans ce cas, nous n’assurons pas le support en cas de bug…)

Si cela peu vous rassurer, vous avez 1 mois pour revenir sur votre achat si besoin

Pour le support, je préfère que vous passiez par notre formulaire dédié que le forum, je n’y passe pas tous les jours (quoique)

Belle exemple de professionnalisme.

Il faudrait un label de qualité et de suivi comme celui-ci sur chaque module dans le DoliStore.

A bientôt.

1 « J'aime »

Bonjour @defrance,

as tu eu le temps de vérifier le fonctionnement de ton module ?

hello on termine juste les tests, je viens de le mettre à jours sur notre environnement de démo si cela vous tente de jouer avec nous…

Tests concluants.

Je valide que les corrections appliqués ont résolus le problème constaté.

Module acheté.

Merci Defrance.

1 « J'aime »