Bizarrerie facturation des services d'un contrat

Bonjour !
Je voudrais me servir de Dolibarr pour gérer les contrats de maintenance que j’ai avec mes clients…
Ca me parait super pour ça !
mais j’ai créé un contrat pour tester la facturation. J’y ai mis trois services : 1 actif, un à activer et un périmé. Mais lorsque je génère la facture, les trois sont comptabilisés.
Je me casse la tête pour trouver la solution… J’ai l’impression que c’est pas grand chose mais je ne vois pas où je me suis gourré :happy:
Quelqu’un a-t-il une idée ?

Bonjour,
Il n’y a pas d’erreur, c’est le fonctionnement normal de Dolibarr. Il facture le contrat que ce soit actif ou non, expiré ou non. Peut être que le module Management gère ce cas. Il me semble qu’il y a une notion de période. A voir avec Charlie que est l’auteur.
@+

Aie c’est un peu ce que je redoutais… du coup pas utilisable pour ce que je voulais en faire… dommage :s
Merci :wink:

Regardez du coté du module Management…
@+