[RESOLU] Gestion des droits du module Google

Bonjour à tous,

je possède la version 3.7.7 du module Google de NLTECHNO et je me retrouve aux dépourvues ce jour, car je tente de mettre en place une politique de droits avec des groupes sans que ce module semble en avoir prévue.

Ce qui m’ennuie beaucoup, c’est que dans notre mode de fonctionnement, les tiers sont cloisonnés par utilisateur et sur ces utilisateurs (comme tout utilisateur d’ailleurs) le widget de Google est sélectionnable.

Ce module affiche une carte avec TOUS LES TIERS de la base de données (alors que selon nos règles de groupe et d’utilisateur, il devrait afficher seulement les tiers de l’utilisateur en cours…)

Comment résoudre mon problème SVP ? je ne veux pas que les utilisateurs hors admin aient accès à ce widget.

Merci.

Bonsoir
Rapproches toi de nltechno, l’auteur mais je crains que google ne traite pas les droits dolibarr. Au pire tu supprime le PHP de la box.
@+

1 « J'aime »

Merci.

Sait tu ou se trouve le code php de la box par hasard? Et est-ce qu’il existe un IF $admin (CODE box) else (no code) stp?

On avance…

J’ai trouvé le code dans /htdocs/google/core/boxes.

Lorsque j’enlève

[code]
function showBox($head = null, $contents = null)
	{
	parent::showBox($this->info_box_head, $this->info_box_contents);
	}

[/code]

Ma boxe disparait bien.

Néanmoins, j’aimerais qu’elle ne s’affiche que si l’utilisateur est admin…

Lorsque je transforme ce code en

   if ($user->admin) 
     { 
		function showBox($head = null, $contents = null)
		{
		parent::showBox($this->info_box_head, $this->info_box_contents);
		}
     }

Cela me renvoie une page blanche.

N’ayant pas les compétences de ceux qui développent des modules (et des bases en PHP relativement faible) je ne trouve pas comment faire.

Quelqu’un à t-il une idée svp?

Merci

Essaie ceci

	function showBox($head = null, $contents = null)
	{
                  if ($user-\>admin) 
                 { 
	             parent::showBox($this-\>info_box_head, $this-\>info_box_contents);
                 }
	}
 }

Merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne pas (page blanche) par contre lorsque j’enlève le dernier ‹ } › la page se charge bien, mais mon utilisateur admin ne voit pas le box (et les autres non plus d’ailleurs).

Dans le code « $user->admin », l’utilisateur doit-il avoir son compte nommé ‹ admin › ou doit-il juste être membre des admins? Car mon utilisateur ne s’appelle pas admin et si je met « $user->MONPSEUDOADMIN » ça ne marche pas non plus…

Merci

Une solution a mon soucis a été trouvé par ELDY et je l’en remercie encore.

Pour infos :

Dans le fichier google\core\boxes\box_googlemaps.php il faut remplacer la fonction showBox par :

function showBox($head = null, $contents = null)
{
   global $user;
   if ($user->admin)
   {
        parent::showBox($this->info_box_head, $this->info_box_contents);
   }
}