Facturer au pourcentage et non selon la quantité

Bonjour à tous et toutes et bravo aux développeurs de Dolibarr…
Je viens d’installer la version 4.0.2 et tout fonctionne bien. Toutefois, j’ai vraiment besoin de modifier les données des factures car dans mon activité de courtage nous sommes rémunérés un pourcentage du CA.
Pour simplifier, Dolibarr propose actuellement les colonnes TVA, PU HT, Quantité…
Il me faudrait TVA, Base de Calcul (montant servant de base de calcul), Commission (en %)…

J’ai bien essayé de modifier par CUSTOM FIELDS, mais je n’ai pas vraiment compris comment ça fonctionne et j’ai peur de faire une ânerie…

Si quelqu’un pouvait m’aider… Merci

Bonjour
Je vous conseil de regarder le module Extraprice disponible sur le dolistore qui permet de gérer cela facilement

1 « J'aime »

Merci @defrance!!! Je suppose que si je veux maintenant que ces nouveaux champs apparaissent dans ma facture papier, je dois créer un modèle de document ODT?

Désolée mais suis vraiment novice…

Bonjour,

Après mettre pris la tête depuis 2 jours sur comment mettre en forme ma facture, j’ai suivi votre tuto sur la modification de PDF et ne m’en suis pas trop mal sortie… Toutefois, je n’arrive pas à adapter la largeur de mes colonnes et la hauteur de mes ligne d’en-tête? j’ai eu beau bidouiller rien ne bouge…
Auriez-vous une idée?

Merci