Module Notes Avancées de Teclib

Bonjour,

Je viens d’acheter et installer le Module Notes Avancées de Teclib.

Ce module remplace les champs notes publiques et privées
Je voudrais savoir s’il est possible de pouvoir l’utiliser seulement avec les fiches Tiers, et pouvoir conserver le champs publique pour les fiches factures. J’utilise en effet ce champs pour afficher des informations sur mes factures. du coup après activation du module, le champ n’apparait plus au profit du Module Notes Avancées. Sur les factures apparaissent toujours par contre les anciens éléments saisies dans le champs publiques (c’est normal et c’est bien).
Alors serait t il possible de pouvoir avoir le choix d’activer le modules seulement pour les fiches Tiers (ca me sert à noter des informations de suivi du client) et conserver le champs d’origine pour les factures.
Une idée, à la place d’un remplacement global, serait de pouvoir dans la config du module avoir le choix à l’aide d’interrupteur d’appliquer ou pas le module avancé de façon individuelle pour
Les notes de Tiers (clients, prospects, fournisseurs)
Les notes de factures clients
Les notes de commandes clients

Autres besoins : serait il possible d’avoir ce module Note avancée pour les projets

Merci d’avance de vos retours.
Thierry.

Petit Up.

Teclib, peut être une réponse ?

Merci d’avance.

Up !!!

Personne en mesure de répondre ?
Merci

Bonsoir,

Vous devez bien avoir une adresse email de support de chez teclib si vous avez acheté leur module. Vous avez essayez de les contacter directement avant de venir sur le forum ?

Bonjour Aspangaro,

J’ai acheté le module sur Dolistore, et à part le Wiki, il n’y a aucune autre info pour le support.
Sur leur site je n’ai rien trouvé non plus.
Je vais essayer sur l’adresse contact de leur site, il me répondront peut etre.

@+

Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles?
Effectivement comme vous j’ai acheté le module mais je ne trouve pas de contact.
J’ai une autre requête de mon côté. Lorsque j’active le module je perds les notes déjà existantes…
Savez vous comment on peut y remédier?
Merci

Bonjour,

J’ai écris à [email protected], voici le retour que j’ai eu :

"Bonjour Monsieur,
Sur la page suivante, comment faire pour ne pas avoir le module actif sur les factures :

Ce n’est pas un interrupteur, mais une manip à faire qui doit revenir au même.

Actuellement les projets ne sont pas supportés. Cela requiert un développement d’une journée.
Je reste à votre disposition."

Il faut en fait, je n’avais pas vu dans le WIKI, utiliser les variables comme indiqué.

1 « J'aime »

Merci dolierp, je cherchais justement quelque chose dans ce genre car j’avais le même problème : une fois la note saisie au moment du brouillon d’une facture, impossible de venir éditer cette note (d’ailleurs ne serait-ce pas un bug du module de techlib ?)

merci dolierp, je cherchais pour ce même problème une astuce et je n’avais pas vu le wiki.
Cependant, le fait de pouvoir saisir une note « normale » au moment de la création d’un brouillon de facture, et qu’ensuite il n’est plus possible de l’éditer dans l’onglet note, car les notes avancées sont activées, ne serait-ce pas un bug de teclib ? Car fonctionnement ce n’est pas très cohérent de mon point de vue.

Bonne journée.

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d’acheter ce module.

Avez-vous eu un retour concernant les « dysfonctionnements » de celui-ci ?

Merci d’avance et bonne journée.

Didier.