Bonsoir
Mes utilisateurs deviennent exigeants !!!
Surtout, ils ont monté un fichier de suivi client car Dolibarr ne leur permettait pas d’avoir une vision synthétique des actions faites dans les derniers jours ou avec un client, à moins de créer un évènement dans l’agenda. or l’agenda leur sert à bien d’autre choses (planning des activités sportives vendues, planning des locations de vélo…) et donc et très surchargé.
Aussi un fichier excel,
- date du jour, utilisateur, client, secteur de l’entreprise, contenu du contact, action à faire, date de l’action, champ Type d’action (Attente réponse client, Rappeler Client, Envoyer doc, Réserver hébergement…), origine du contact, tel, mail
Ainsi, d’un seul coup d’oeil, ils voient ce qui a été fait dernièrement et les actions à réaliser.
Et pas sélection sur le tiers, ils ont l’historique des contacts avec lui.
L’intégration dans Dolibarr leur permettrait aussi de voir les activités auxquelles le client a participé, les vélos qu’il a loué, l’énvoi et le paiements des factures, …
Le tiers n’est pas forcément connu dans un premier temps, donc on ne peux se servir des outils de Tiers
En écrivant, je m’aperçois que Dolibarr a réglé une partie du problème avec les évènements. Mais pour nous, l’agenda Dolibarr est un agenda et non un historique de toutes les actions de l’entreprise.
Est-ce que quelqu’un est sur un tel développement?
Claude