Alpiroc - entête (adresse expéditeur)

Bonjour,

J’ai installé Alpiroc afin de pouvoir ajouter des titres et des sous-totaux dans mes propales. Le module marche super bien, il permet beaucoup d’options, dont l’ajout d’une note publique avec titre et l’ajout d’un contact avec titre. Ces deux options se placent à gauche sur la propale, à l’endroit où se plaçait l’adresse de ma société (dans le modèle Azur j’entends). Bien que je désactive ces options, l’adresse de ma société s’affiche toujours tout en haut à droite, ce qui n’est pas très esthétique (et la zone à gauche des coordonnées du client est vide). Comment puis-je modifier cela? En résumé j’aimerais l’entête d’Azur avec le reste de la propale d’Alpiroc… :slight_smile:

Merci d’avance pour votre précieuse aide.

Bonjour Melanie,

voila les fichiers a remplacer: ici

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de tester avec Dolibarr 3.7.1 et alpiroc-1.1.2 : la génération d’une facture me renvoie une page blanche.
Rien de spécial dans les logs.

Frédéric

J’ai mis ici tout le thème (pas seulement les maj)
Pouvez vous réessayer ??

Bonjour, je voulais vous remercier pour votre nouvelle version d’Alpiroc!
J’utilise maintenant Dolibarr 3.8.0 et Alpiroc 1.1.3 et c’est nickel… ou presque… :slight_smile:
Le texte d’acompte (qui calcule le montant, très pratique) a remplacé le texte de TVA (exemple: « TVA non applicable art-293B du CGI »)
Serait-il possible qu’on ait les deux ?

De plus j’aimerais qu’on ait le choix sur le taux de TVA et que ce choix fasse s’afficher le texte de loi relatif (intra-communautaire…) mais bon peut-être que je dois chercher ceci ailleurs…

En tous cas un grand merci !!

Bonjour à vous,
J’ai exactement les mêmes besoins que Mélanie, soit:
L’en-tête d’Azur et le reste D’Alpiroc.

Depuis que j’ai installé la version 1.1.3… plus de sous totaux.
Que s’est-il passé?

Très cordialement

AB-Distrib

Les sous totaux marchent: il faut désinstaller le module et le réinstaller

Bonjour,
La désinstallation consiste bien en la suppression du dossier de la racine, n’Est-ce pas?
Y-a-t-il autre chose à faire?
Cordialement
Jo

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer dans un premier de désactiver et réactiver le module ?

Frédéric

Bonjour Frédéric,

J’ai procédé à la désactivation et réactivation, à une réinstallation dans le dossier /var/www/ du dossier Alpiroc 1.1.3.
Rien n’y fait.
J’ai beau désactiver tous les paramètres Alpiroc (cf: capture d’écrans) le bas de mes propales garde toutes les informations.
J’ai vérifié dans la base MySQL, tous les champs sont bien à 0 (sauf selected_template bien sur).
Je n’ai qu’un modèle, celui par défaut.

ParametresZro.png

Propale.png

Bonsoir Frédéric,

J’ai la réponse à ma question.
Je n’avait pas vu qu’il fallait choisir un modèle par défaut. ‹ choisir le type de profil alpiroc ›.

Je pensais que la sélection dynamique du modèle au moment même de générer le .pdf était suffisante.

Merci tout de même pour l’attention.

Excellent WE.
JNA

Bonjour,
J’ai le même problème…
J’ai réinstaller le thème mais toujours page blanche…
ça a marché pour vous?

Merci

Bonsoir,

Même problème avec la même version de Dolibarr, même version d’Alpiroc, … ?

Frédéric

Bonjour,
Pardon, je n’avais pas vu votre réponse…
ma version dolibarr 3.7.2 et alpiroc 1.2.5.
J’ai réinstallé de nouveau le thème et ça a fonctionné…
Je ne sais pas quell était l’erreur…
Merci quand même!