Problème module GRH depuis MAJ vers 3.7.1

Bonjour à toutes et tous,

En tant que prestataire info d’un de mes client utilisant dolibarr, je suis confronté à un petit problème :

Mon client utilise le module Agefodd, et dernièrement j’ai du faire une mise à jour de ce module qui lui même nécessitait une mise à jour de Dolibarr vers la version 3.7.1.
Un petit problème dans le module Agefodd à été résolu très rapidement par Florian Henry que je remercie au passage.

Or, là, j’ai un autre problème : Le module GRH ne fonctionne plus. Lorsque l’on clique sur le bouton GRH, ça mouline et j’ai le message d’erreur suivant :
Maximum execution time of 60 secondes exceeded in : C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\user\class\user.class.php on line 2365

J’ai été voir dans le fichier concerné à la ligne 2365 : (on se trouve dans la rubrique : Define fullpath and fullname )
$this->users[$id_user] [‹ fullname ›] = $this->users[$this->parentof[$cursor_user]] [‹ lastname ›].’ >> '.$this->users[$id_user] [‹ fullname ›];

J’ai essayé de monter dans le php.ini le max_execution à 360…puis à 720… bref… rien à faire… j’ai la même erreur… mais 12 min plus tard :happy: ah, si, ça passe à la ligne 2366 qui ressemble à $i++; $cursor_user=$this->parentof[$cursor_user];

Quelqu’un pourrait-il m’aider svp :happy:
Merci d’avance
Jérôme

Petit UP !!

Personne pour m’aider à résoudre ce problème ???

UP UP UP :happy:

Merci de m’aider svp !!

Problème résolu !!
Merci à Florian Henry pour son aide !!

Mon client avait fait une boulette lorsqu’il avait créé les utilisateurs…

A était responsable hiérarchique de B
et B était responsable hiérarchique de A

d’où un conflit lors du chargement du module GRH !!

Merci