Faire un avoir qui n'impacte pas les stocks

bonjour,

est ce que quelqu’un sait comment on peut faire un avoir qui n’impacte pas les stocks pour de la marchandise reçue cassée par un client par exemple.

Bonjour,
L’avoir ne génère pas de retour en stock de mémoire. Donc sauf à faire la manipulation dans les stocks vous devriez être tranquille.
@+

JE NE TROUVE PAS COMMENT FAIRE UN AVOIR. Est ce qu’on utilise une fcature normale en mettant la quantité en négatif?

Quand vous créez une facture vous avez le chois de créer une facture normale, d’acompte ou un avoir

Sanstitre.png
@+

Quand vous créez une facture vous avez le chois de créer une facture normale, d’acompte ou un avoir

Sanstitre20152702.png

je v,iens d’installer la version 3.4.1. qui n’a pas toutes ces fonctionnalités (seulement standard et accompte). De quelle version parlez vous? Est ce que je peux la télécharger?

merci d’avance

Bonjour
Est-ce que tu essaye de créer l’avoir depuis la fiche client?

Fred

NON DEPUIS LE MODULE DE FACTURATION;

J’ai trouvé comment faire l’avoir en machine depuis la fiche client mais pour valider l’avoir, le logiciel me demande sur quel entrepôt incrémenter l’avoir donc cela impacte sur les stocks.

le plus simple , faite un avoir « services » et vous mettez le nom du produits ! ainsi pas retour en stock !