Concernant le moule propal (dans un premier temps)

Bonjour,
Je suis nouveau sur Dolibarr (et j’aime bien). j’aurai besoin d’un tit conseil pour résoudre un bug (semble t’il)
Enfaite j’utilise le modèle azur pour les propals.

J’ai besoin d’insérer un texte descriptif expliquant les phases de développement des sites. il y a donc un texte d’environ 5 pages que j’ai mis pour le moment en note public, avant la partie tarifs.

Mon problème se pose en fin de la première page et sur les pages suivantes.
Alors les problèmes que j’ai relevé sont :

  • Le tableau des désignations reste figé en bas de la première page
  • Le tableau des description se superpose avec le texte de note public
  • Le texte de note public ne tiens pas compte des marge footer et header

avez vous deja traité ce genre de probleme?

avez vous une autre solution que d’utiliser les note public?

Merci

Pièces jointes :

Bonjour nous avons le même soucis qui à été remonté à la communauté Dolibarr via notre prestataire de service.
Je pourrais vous diredès que j’ai un retour sur la question, mais il semble que cela soit en cours…
Thomas

Bonjour,
Si je me place en tant que client, je préférerais recevoir votre texte de présentation en fichier joint, en accompagnement la proposition commerciale, que tout sur le même document.
Évidemment cela ne répond pas à votre question :happy:

Effectivement c’est ce que nous faisons aussi actuellement… cela demande toutefois un peu de logistique. (ne pas oublier d’uploader le document dans les fichiers joint à la propale).
Thomas

Bonjour
Avec le modèle Rubis (dont je suis l’auteur), vous pouvez insérer cgv ou ce que vous voulez sans exploser la propale de manière automatique. 1 PDF contient l’ensemble.
@+