Dolidroid et OVH

Bonjour,
J’ai installé Dolidroid sur mon smartphone et déception, cela ne fonctionne pas bien avec mon site OVH en mutualisé (mais fonctionne OK sur sur un serveur test délocalisé). Quand j’essaie d’atteindre le menu avec le bouton dans le bandeau du haut j’ai le message « you don’t have permission to access /…mon chemin/dolibarr/htdocs/core/get_menudiv.phpon this server. » Vu que c’est un site mutu, je ne peux pas faire grand chose au niveau des utilisateurs, qui sont imposés. Le fichier est en ‹ rw › propriétaire et ‹ r › pour les autres. J’ai essayé diverses combinaisons, rien n’y fait.

Par hasard, je viens de me rendre compte qu’en appuyant sur le bouton « retour » (la petite flèche en haut à droite), ça fonctionne !?!
Je peux vivre avec, mais si quelqu’un a une solution pour que cela fonctionne proprement, cela m’intéresse.

vive dolibarr
olivier

Bonsoir,
Il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Les fichiers n’ont pas besoins d’être en RW
C’est une installation « maison » ou OneClick OVH ?
Quelle version de Dolibarr ?
@+

Bonjour,
La version de dolibarr est 3.6.1 (mises à jours depuis la 3.2.0). Tout fonctionne parfaitement avec l’interface web. La mise à jour a été faite avec les fichiers officiels, sans bricolage.
bonne journée

En fait la bonne combinaison à faire pour que cela fonctionne est « Menu » puis « Loupe » "puis « Retour ». J’ai une autre installation sur une serveur dédié et là pas de soucis. La différence notoire que je vois entre mon mutu et mon dédié est que je passe par le serveur sécurisé d’ovh https;//sslXX.ovh.net/mondolibarr pour ne pas avoir de soucis de certificat non authentifié. Cela pourrait faire bugger dolidroid ?