Module multicompagny - Problème d'utilisation

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition du module multicompagny.
Mon but est de créer plusieurs entités distinctes qui pourront chacune accéder à leur compte via la page de login.
Le problème est le suivant :
J’ai crée 2 entités, l’une étant l’administrateur de dolibarr, l’autre étant une société indépendante de l’administrateur.
Les logins et mots de passe sont assignés correctement, après verification dans la base de données, malgré tout lorsque je veux me connecter avec le compte de la société tierce le message suivant apparait : « Mauvais login ou mot de passe ».
Le seul moyen de pouvoir se connecter au compte est d’activer l’option qui affiche un menu déroulant avec les nom des differentes sociétés enregistrées sur dolibarr, ce que je ne souhaite pas voir apparaitre.
Pouvez vous m’indiquer comment faire pour se connecter sans l’aide de ce menu deroulant ?

Cordialement,
superuser

je vous envoi la version 3.6

Bonjour Regis,
je viens d’acheter MultiCompany, et j’ai le même problème.

Lorsque je créé plusieurs société, je peux partager les utilisateurs souhaité. Mais si je cree un utilisateur assigné uniquement à une autre société, il est impossible de me connecter avec, il m’indique : « Mauvais login ou mot de passe »
J’ai refait la manipulation plusieurs fois , avec plusieurs compte, et en effet il est possilbe de me connecter avec un nouveau compte admin ou super admin ou meme non admin, mais seulement s’il est assigné à l’entité mere.
Si je l’assigne à une autre société il me fait l’erreur.
J’ai bien la version 3.6 et installé en local.

Je n’aurai pas d’intérêt à utiliser ce module sans cette fonctionnalité qui ne me permet pas de séparer mes sociétés pour chaque utilisateurs.