Module assortiment 1.8

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer le module assortiment 1.8 sur ma version dolibarr 3.5.

J’ai les messages suivant :

Warning: Creating default object from empty value in
xxx/htdocs/custom/assortment/core/modules/modAssortment.class.php on line 137

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at xxx/htdocs/custom/assortment/core/modules/modAssortment.class.php:137) in xxx/htdocs/admin/modules.php on line 52

Une petite idée du souci ?

Stef

Je regarde

C’est bon, j’ai mis la version 1.9 sur DoliStore elle est a jour et cette fois-ci fonctionnel sur 3.5.x

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour la rapidité et ca semble fonctionner.

Je profite de cette occasion pour donnée une idée d’évolution de ce modulé.
Je précise que nous avons une activité de négoce et que pour certains nous avons des tarifs spécifiques.

Il serait bien de pouvoir intégrer la notion de prix de vente sur ce module et que si un prix spécifique existe pour un produit X pour ce client, il remplace le prix par défaut lors de la saisie de commande
En effet on pourrait aussi générer des PDF de tarif pour ces clients.

Voila c’est juste une petite idée

Bonjour, la fonction de prix par client est partiellement implémenter avec multiprix. Dans la prochaine version (3.6) il y aura vraiment la possibilité de faire un prix par client.

1 « J'aime »

FHenry,

Cette fonctionnalité a t elle été implanté dans la 3.6 car je ne vois pas comment faire si c’est le cas ?

Une belle petite idée qui se chiffrerait à combien Florian ?

et si, pour l’ajout à un assortiment, était possible une option du type : « quand le produit se retrouve sur une commande client, alors, ajouter à l’assortiment » et une autre pour si le produit est sur une propal…