Modifier masque facture / Proposition commercial

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau dans le monde de dolibarr, et j’ai une petite question à laquelle je n’arrive pas à répondre.

J’aimerais dans le masque des propositions commercials, y ajouter une valeur qui est le nom du client … Ainsi ma proposition aurais comme référence:
PR1403-00142-Nom du client

Je ne sais pas si c’est possible de le faire, j’attend vos réponses et vous remercie par avance.

A bientot …

Bonjour et bienvenue !

Sans développement spécifique, c’est difficile, car les masques de numérotation sont très sensibles et figés (car qui dit modification, dit changement ou réinitialisation de la numérotation) et les services fiscaux ou comptables détestent ces changements.

Contactez des DPP Dolibarr Preffered Partners pour qu’ils vous établissent un devis :wink: http://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers

Bon courage et vos retours d’expérience sont les bienvenus :wink: !

1 « J'aime »

Si la numéroation repard à zéro ce n’est pas bien grave, je pensais qu’il suffisait d’ajouter dans le masque la variable sql que l’on souhaite …
De là à faire appel à une boite externe pour ça, je pense pas que le jeux en vaille à la chandelle …

Merci toutefois pour votre intervention, il me semble donc impossible pour le moment de changer le masque de numérotation comme je le souhaite…