ANGAK - Compta Expert 5 ?

Bonjour,

Quelqu’un connaît-il « Compta Expert 5 » diffusé par l’Association Nationale de Gestion Agréée des Professionnels de Santé (ANGAK), et notamment leur logiciel exclusivement Windows « Compta Expert 5 » ?
Il faut être adhérent ANGAK pour le télécharger, ainsi que le guide d’utilisation, je me pose la question de savoir ce que produit ce logiciel qui ne pourrait être produit par dolibarr.

Et dans le cas où ce serait pas imaginable (à court/moyen terme) d’utiliser dolibarr en remplacement, si le soft marche dans wine…

Merci.

Bonjour m.pintor,

Non inconnu au bataillon et je n’ai pas de médecin adhérent à cet AGA.
C’est même peut être un logiciel BNC en marque blanche.

En tout cas, un dolimed et une modification du journal de banque du module comptabilité avancée doivent permettre de prendre en compte la comptabilité de trésorerie. Au pire, on ne gère pas les 2035 mais je connais pas beaucoup de professionnel de santé en sortir une, c’est plutôt les cabinets comptables.

Bonjour, et merci Alexandre.

J’ai pu récupérer et installer le logiciel dans Wine, pour le moment il ne présente pas d’anomalie de fonctionnement. Je creuse par ailleurs l’utilisation qui en est faite pas une praticienne, pour en connaître précisément l’usage et en quoi il serait incontournable.

Pour le moment, et des 1ers échanges il serait justement utilisé pour s’affranchir d’un service comptable, je m’attends donc assez à ce que la production de 2035, qui est bien une feature du logiciel, soit un requirement…

Bonjour,
Mon amie utilise pour sa compta « Compta expert » d’epsilog, notamment pour sa 2035. J’ai fait une installation via PlayOnLinux, j’ai des soucis de font :

Via l’onglet 2035 :

Capturedcran_2017-01-22_17-05-08.png

Puis liasse 2035 1 exemplaire

Ça permet de créer un pdf pour contrôler comme tu peux le voir les typos ne sont pas au rendez-vous.

Je galère un peu, j’ai ajouté les fonts qui seraient requise en inspectant le pdf (helvetica et helvetica-bold).
Est-ce que cette partie la fonctionne sur ton installation via Wine ?

on ne remplacera jamais un cabinet comptable

le but du module compta avancée est de simplifier les échanges entre la société et le cabinet pas de supprimer le cabinet comptable