Formation Dolibarr à Nantes le 3 juillet 2014

Dolitraining propose son programme de formation Dolibarr sur toute la France. Cette formation vous permet de prendre en main cet outil complet et puissant en une journée.

En savoir plus : http://www.dolitraining.fr/events/formation-dolibarr-nantes/

Hello Auguria !

Heureux de vous revoir, vous ne proposez plus Open… alias Od… maintenant ?
Vous maintenez encore votre module Dolibarr>Magento ? ou Plutot Magento>Dolibarr ?

Merci !

Bonjour,

Si, nous proposons plus que jamais de l’Odoo mais Dolibarr est adapté à un public différent. TPE ou petite PME avec des besoins simples.
Je dirais que ces produits sont complémentaires et non concurrents.
Concernant le module Magento/Dolibarr, nous avons eu trop peu de demandes dans le passé au regard du temps passé. L’investissement a été de 4 mois hommes depuis le début pour … 30 modules vendus. Autant dire que le ROI est très faible.
Nous avons déjà proposé a d’autres acteurs de le reprendre mais sans réponse positive.

Cordialement

Oui c’est vrai que cela peut paraître faible… je ne sais pas ce que représente « 4 mois hommes »…
Pour votre potentiel 31ème module vendu, vous pourriez m’envoyer des screenshots, ou un descriptif précis, ou une notice pour voir ce que cela implique dans Dolibarr ?

Qui sait cela pourra intéresser certains de savoir s’il pourra mettre les mains dans le cambouis…

Et vous projetez de le maintenir ou de faire une version dolibarr 3.7 magento 1.9 ?
quelles sont les dernières versions sans bugs… dolibarr 3.3 et magento 1.6 ?

Merci de votre réponse…

Bonjour,
tarif moyen d’un dev php par jour = moyen basse 250€/J HT (pour un débutant en France)
4 mois en jour ouvré = 80~
80 * 250 = 20 000 €
Pour 30 modules vendues le compte n’y est pas effectivement.

Sinon il y a les italtiens de Diciannove Soc. Coop. (www.dolibarr.it) qui y travaille. Je sais également que Tiaris travail également sur un connecteur.

Ahouuu… oui en effet ça fait mal… et un développeur en stage ça existe ? ahaha ! :wink:

Ceux qui y travaillent ont-ils des coordonnées (oups, pardon je les contacte, j’avais pas vu), une notice, un preview, etc… parce que j’en peux plus de tout ressaisir :wink:

Viiite un connecteur svp ! ahaha :wink:

Bonjour,

Oui j’ai travaillé sur un connecteur Magento compatible avec le module ecommerce (qui gère Prestashop Oscommerce et Opencart). Il n’est pas prèt à être mis en production, même si une grande partie des fonctions existent.
Donc Je recherche un développeur Magento intéressé pour le terminer et le proposer ensemble dans le cadre d’un partenariat.

Pour répondre à Hubz, ce serait un sujet de stage intéressant, mais très difficile pour un développeur débutant sans expérience Magento.